Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jessika Fenty alias Flamme d'Argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessika Fenty

Jessika Fenty


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Jessika Fenty alias Flamme d'Argent Empty
MessageSujet: Jessika Fenty alias Flamme d'Argent   Jessika Fenty alias Flamme d'Argent EmptyDim 2 Mar - 4:27

Nom : Fenty
Prénom : Jessika
Âge : 13 ans
Date & Lieu de Naissance : Jessika Fenty est née le jour de la pluie de météorites à Smallville

Caractère : Son courage lui permet de rester clame en tout temps. Elle veut apprendre tout ce que l'on peut apprendre et ne se laisse pas décourager. On peut dire qu'elle est très curieuse. Elle n'est pas avare. Elle partage ce qu,elle a avec ses amis. Cette fille est très intelligente et veut protéger ceux qu'elle aime. Elle aime rire avec ses amis et veut les aider. Elle serait prête à tout pour les sauver s'il leur arrivait quelque chose. Elle réfléchit avant d'agir et détèste faire des erreurs. Très orgueilleuse, elle ne veut jamais pleurer même si elle en a très envie. Par contre, elle ne maîtrise pas sa colère alors ne la mettez pas de mauvaise humeur sinon elle vous hurlera dessus pendant toute une éternité. Si vous l'insultez et que vous la cherchez, vous allez la trouver sans trop d'efforts! Que ce soit avec une arme ou avec les poings, elle adore se battre! À part la colère, elle contrôle ses émotions. Elle aime avoir du temps pour mettre ses idées en place. Elle aime rêver et écrire des histoires, des poèmes et des chansons. Elle aime lire. Elle pense que ça lui permet d'être d'autres personnages qu'elle-même et que ça lui permet d'imaginer et de faire voyager son âme. Elle aime être avec ses amis et leur raconter des histoires mais elle aime aussi rester seule quelques moments.

Qualité(s):

- Courageuse - Aimable - Confidente - Intelligente - Drôle - Stratégique

Default(s):

- Orageuse (colérique) - orgueilleuse - Baguareuse - Curieuse

Histoire : Jessika Fenty est née à Smallville, durant la première pluie de météorites. Elle a une soeur jumelle.

À l'âge de 1 an et demi, elle a manifesté ses pouvoirs surhumains. Heureusement personne ne l'a vue sauf sa soeur qui elle aussi avait manifesté ses pouvoirs.

À l'âge de 2 ans, lorsqu'elle entra pour la première fois à la pré-maternelle, elle fut rejetée de tous. Personne ne l'aimait sauf sa soeur qui a toujours su l'apprécier. Pourtant, elle était bien gentille à cet âge.

À l'âge de 5 ans, elle entra à l'école primaire, ou elle put se faire quelques amis. Elle était déjà à cet âge, travaillante, amusante, drôle, curieuse et courageuse.

Plus le temps passait, plus ses pouvoirs se manifestaient. Cependant, seul sa soeur était au courant qu'elle avait des pouvoirs. Durant la nuit, elle se cachaient et jouaient avec leurs pouvoirs.

À l'âge de 10 ans, elle sut bien contrôler son pouvoirs soit créer des illusions réelles ou fictives. Cependant, elle a encore des efforts à faire pour créer de meilleures illusions. Krystina et elle avaient découvert qu'elles étaient encore plus forte unies que seules.

À l'âge de douze ans, elle décida avec sa soeur de toujours être avec elle, peu importe la situation. Elles entreprirent donc de sauver le monde tout en cachant leur identité à tout le monde, même à leurs parents.

À l'âge de treize ans, soit l'âge qu'elle a présentement, l'héroïne en Jessika se fait appeler Flamme d'Argent et sa soeur se fait appeler Étincelle d'Or. Elle sait que l'Archer vert existe à cause des journaux distribués à Smallville et espère le rencontrer. En dehors de sa vie de Kryptomonstre, elle va à l'école secondaire et est en secondaire deux.

Au début de leur vie, elle était à l'abri des blessures comme sa soeur mais ça ne dura pas longtemps. Durant la deuxième pluie de météorites, elle devint aussi fragile physiquement qu'un humain.

Physique: Elle possède les cheveux bruns aux reflèts roux qui contiennent des mèches plus pâles et foncées. Ses yeux son pers er change selon son humeur et ce qu'elle regarde. Ils sont habituellement brun-rouge, verts et bleus. Lorsqu'elle relève ses longs cils, ils touchent ses sourcils. Elle est beaucoup plus grande que la moyenne. Elle est mince. Ses lèvres s'étirent presque toujours pour former un sourire.

Relations : Elle les connait que de réputation. Clark Kent, le fermier sans vie, Chloé Sullivan, la petite journaliste, Pete Ross, le meilleur amie de Clark, etc...
Pouvoir(s) :
- Illusions fictives et réelles

Elle cache son identité et produit du feu de couleur argent d'ou vient son nom Flamme d'Argent.



Le/la Joeur/Joueuse

Âge : Plus vieille que mon personnage!
Niveau de RP (/10) : 10/10 Je suis administratrice de plusieurs forums de jeu de rôle. Je suis Rpiste sur plusieurs autres forums dont je suis modératrice ou simplement membre.
Code : OKEY BY LANA
Commentaires sur le forum en général ^^ : je le trouve assez actif pour un forum qui compte 5 membres!


Dernière édition par Jessika Fenty le Lun 3 Mar - 6:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Jessika Fenty alias Flamme d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Jessika Fenty alias Flamme d'Argent   Jessika Fenty alias Flamme d'Argent EmptyDim 2 Mar - 8:10

Mêmes remarques qu'à Krystina

Citation :

Bienvenue ^^

Ta fiche est bien mais ce qui m'embête c'est qu'elle n'est un copié-collé de celle de Jessika du début jusqu'à la fin, même la partie te concernant ( la joueuse ) ne diffère pas, étant exactement les mêmes phrases ... Donc ça me gêne quand même alors je te demanderais de modifier en partie soit la fiche de Krystina soit celle de Jessica ( enfin si réellement vous êtes soeurs jumelles arrangeaient vous mais sache que le multi-compte est autorisé donc tu n'aurais pas besoin d'une excuse comme celle-ci si tu tenais à avoir deux personnages ).

Et que je sache, ces deux personnages n'existent pas dans Smallville ( j'attends la confirmation de Clark qui lui a vu toutes les saisons ) mais si ils n'existent pas dans la série, je serais désolée de ne pas accepter tous vos pouvoirs qui sont quand même nombreux, limitant à un seul. Dans ce cas, j'espère que vous resterez ou tu resteras quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

Jessika Fenty alias Flamme d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Jessika Fenty alias Flamme d'Argent   Jessika Fenty alias Flamme d'Argent EmptyDim 2 Mar - 18:14

J'ai le regret de vous annoncer, que Krystina ou Jessika Fenty n'existe pas dans l'univers de Smallville.Essaye de remodeler un peu ta fiche afin qu'elle ne soit pas identique à celle de Jessika, comme l'a suggérer Lana.En revanche, vous avez le droit de choisir à un pouvoir, afin de bien coordonner le forum.Tu nous fais signe quand ta fiche est fini Wink Merci encore de ta compréhension et nous espérons que tu formeras un membres appart entière du fofo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Fenty

Jessika Fenty


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Jessika Fenty alias Flamme d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Jessika Fenty alias Flamme d'Argent   Jessika Fenty alias Flamme d'Argent EmptyLun 3 Mar - 6:18

Salut!

J'ai modifié mes pouvoirs et j'en ai gardé qu'un seul. Pour ce qui en est de la fiche, c'est Krystina qui devra changer la sienne car c'est elle qui a copié la mienne. (Et oui, je suis réellement la soeur de Krystina. On est pas la même personne.)
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

Jessika Fenty alias Flamme d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Jessika Fenty alias Flamme d'Argent   Jessika Fenty alias Flamme d'Argent EmptyLun 3 Mar - 19:58

POur ma part, c'est OK Wink Je demande confirmation de Lana, mais je pense que c'est correct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Jessika Fenty alias Flamme d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Jessika Fenty alias Flamme d'Argent   Jessika Fenty alias Flamme d'Argent EmptyLun 3 Mar - 20:01

Eh Clarky fidel à ton poste de modo, parfait Cool

Jessika ta fiche est à présent correcte donc tu peux jouer Wink

Amuse-toi bien sur le forum et n'hesite pas à demander des topics Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Jessika Fenty alias Flamme d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Jessika Fenty alias Flamme d'Argent   Jessika Fenty alias Flamme d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessika Fenty alias Flamme d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.K alias Clark Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser