Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C.K alias Clark Kent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

C.K alias Clark Kent Empty
MessageSujet: C.K alias Clark Kent   C.K alias Clark Kent EmptyMar 19 Fév - 19:00

PERSONNAGE


Nom :Kent

Prénom :Clark / Kal-El

Âge :21 ans

Date & Lieu de Naissance :On ne sais pas réellement sa date de naissance, mais Martha et Jonathan Kent on décidé de lui dédier le 3 Octobre 1989 ,jour de son arrivé sur Terre.Il est née sur Krypton et a été élever sur Terre.

Caractère :Clark est de nature discret à cause de son secret, il est gentil et toujours prêt à aider son prochain avec ses pouvoirs. Il est amical et serviable tant qu'il n'est pas en contact de météorite rouge, qui lui enlèv ses inhibitions et qui lui fait révéler ce qu'il cache au plus profond de lui même.Même si il est amoureux de la jolie Lana Lang, il ne peut prendre le risque de lui révéler son secret car elle pourrait être en danger a cause de lui.Il ne pourrait se pardonner si il la perd, c'est pour cela qu'il est obligé d'inventer sans cesse des mensonges afin de cacher son lour secret, mais il semble plus que jamais déterminé à le lui révéler, car il sait qu'il aime plus que tout...

Histoire : Clark est un extraterrestre dont le vaisseau s'est écrasé en 1989 à Smallville, petite ville du Kansas, en même temps que des météorites qui ont dévasté la ville. Jonathan et Martha Kent ont découvert Clark près de son aéronef et ils l'ont aussitôt adopté. Le jeune garçon a grandi dans la ferme de ses parents, qui lui ont inculqué des valeurs solides telles que l'honnêteté et la droiture. Cependant, ils lui ont aussi appris à cacher ses pouvoirs surhumains afin de ne pas attirer l'attention sur lui. Clark échangerait bien ses dons, contre une vie normale. Pourtant, il n'hésite pas à se servir de ses pouvoirs pour résoudre les nombreux mystères de Smallville et secourir ses amis. Les météorites sont en effet responsables d'une série de mutations chez de nombreux habitants de la ville. Clark ne peut s'empêcher de se sentir coupable des effets des météorites sur les Humains et des dégâts qu'elles ont causé en 1989. Il se reproche ainsi la mort des parents de Lana Lang, dont il est amoureux depuis l'enfance.

Physique: Clark est un jeune homme assez grand, et musclé.D'ailleurs il cache de l'acier sous son torse^^.Bien que timide, son charme n'en reste pas moindre:Il est assez beau garçons et apparement, il embrasse même plutôt bien(Lois saison 6 Razz )Les cheveux souvent en bataille, de couleur noir ébène, il a des yeux qui ne son pas irresistible aux jolies filles...Malgré son tempérament très coincé, Clark reste tout de même un assez beau garçon assez mignon, dans un corps sculpté à la perfection de sa peau d'acier.De plus il a la facheuse tandence à ce que ses joues virent aux roses, surtout lorsqu'il reçoit des compliment e la belle Lana Lang.

Relations : Sort et Fou amoureux de Lana Lang, meilleur ami de Chloé Sullivan, ennemis de Lex Luthor ainsi que son père Lionel(pour le moment)...

Pouvoir(s) : Clark possède bon nombre de pouvoirs qu'il découvre tout au long de son adolescence.Les principaux et surtout, l'un des premiers qu'il a découvert est sa force surhumaine, capable de soulever un immeuble tout entier^^, mais que serait Clark Kent sans sa super vitesse et sa peau d'acier ainsi que sa rayon X?Plus tard, il développe une ouïe capable de repérer ou d'entendre à des kilomètres à la ronde et un regard de braise qui pourrrait servir de barbecue(comme de grill pains d'ailleurs)Mais le plus réçent reste encore son souffle glacé qu'il a découvert lorsqu'il fut malade en essayant de réparer les dégats causés par Lex/Zod...


Le/la Joeur/Joueuse


Âge :15 ans

Niveau de RP (/10) : [ Donnez un exemple si vous avez déjà l'habitude de jouer sur des JDR ]
Le soleil venait de se lever sur la petit bourgade qu'était Smallville, ainsi que sur la ferme des Kent, ou notre jeune garçon aux talents cachés ronflait il y a quelques minutes de cela, avant de se réveiller en douceur sur une musique douce:Rien de telle que pour le réendormir.L'heure qu'il était?8h32, et Clark n'allait pas tarder à devoir prendre son petit déjeuner, avant d'effectuer et de terminer le travail de la ferme.Alors que sa mère vinre tirait ses rideaux, laissant le soleil s'illuminer sur son visage, Clark prit le coussin ou reposait sa tête, avant de le mettre sur celle-ci, cachant les rayons qui lui donnaient tellement de forces, mais dont il ne savait pas encore les effets que cela avait sur lui même.

Après une bonne dizaine de minutes passé dans son lit, le fils du fermier Jonathan Kent se leva d'un bond de son lit, se grattant la tête, avant de se frotter les yeux.Cet fois, il était 8h45 et il allait vraiment devoir s'activer...C'est pourquoi il se mit alla enfiler un T-Shirt propre, ainsi qu'un jean en super vitesse.Sa mère l'appella pour qu'il descendre manger et ce dernier dévala les escaliers, le ventre gargouillant.Arrivée dans la cuisine, ou sa mère venait tout juste de lui servir des pancakes, il se dirigea immédiatement vers le frigo, et en sortir une bouteille de jus d'orange qu'il but à la bouteille, sous le regard insatisfait de sa mère:Clark était maintenant un jeune adulte, et Martha n'avait cessé de lui répéter dans son enfance de ne pas boire à la bouteille, tout comme le faisait son père:Jonathan Kent.Clark lui afficha alors un grand sourir avant de lui embrasser le front de ses lèvres mouillé et de se mettre à griller ses pancakes grâce à sa vision thermique

"-Je sais maman, mais la je doit vraiment me dépécher ou papa va me passer un savon"

Code :[u] OKEY BY LANA LANG

Pourquoi avoir choisi ce Personnage ? [ Dans le cas où vous avez pris un perso pré-défini ]J'aime la personnalité de Clark, le jeune fermier qui cache un lourd secret à celle qu'il aime afin de la protéger de ses bon nombres d'ennemis.Même si il commet des fautes, Clark trouvent toujours une solution pour les résoudre, mais en ce qui concerne son coeur et sa flamme pour Lana, cela devient plus difficile.Bref si je me suis permis de prendre ce personnage plus qu'important sur le forumn c'est parce que je l'admire et se trouve que son caractère est plus que bien.J'espère être en mesure de bien le représenter, notre jeune héros^^En tout cas, je ferais de mon mieux, je vous le garantis Wink Very Happy
Commentaires sur le forum en général ^^ :Je trouve le design très beau Rolling Eyes Embarassed Razz


Dernière édition par Lana Lang le Dim 24 Fév - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

C.K alias Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: C.K alias Clark Kent   C.K alias Clark Kent EmptyMer 20 Fév - 18:23

Bienvenue =D

Fiche parfaite =)
Rajoute juste une ligne dans la description physique et je pourrais te valider Wink

En tout cas je suis ravie que le rôle de Clark soit pris et je pense que tu arriveras à bien le jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

C.K alias Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: C.K alias Clark Kent   C.K alias Clark Kent EmptyMer 20 Fév - 18:50

Ok je fais sa tout de suite!!Merci beaucoup Miss Lang^^ Very Happy I love you

Edit Clark: J'espère que c'est bon maintenant^^? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

C.K alias Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: C.K alias Clark Kent   C.K alias Clark Kent EmptyVen 22 Fév - 18:57

[Désolée du retard mais je suis en vacances à la montagne et je peux me connecter à internet très rarement mais dès Dimanche après-midi ça reviendra à la normale donc je serais beaucoup plus présente ^^ ]

Eh bien c'est parfait =) Tu peux jouer =D

Un topic ? Cool

[ Essaye stp de faire de la pub autour de toi afin de rammener des personnes bambi ]
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

C.K alias Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: C.K alias Clark Kent   C.K alias Clark Kent EmptySam 23 Fév - 12:45

Ok pour la pub t'inquiète pas pour sa Lana Very Happy Sinon le topic, je l'ai déja fait au club zéro si tu veux y rep'... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

C.K alias Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: C.K alias Clark Kent   C.K alias Clark Kent EmptySam 23 Fév - 15:00

Merci pour tout ^^ :coeur:

Bah alors je vais répondre au topic Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

C.K alias Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: C.K alias Clark Kent   C.K alias Clark Kent EmptySam 23 Fév - 22:04

Je suis trop content d'avoir trouvé un fofo aussi beau que le tien avec Clark libre Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

C.K alias Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: C.K alias Clark Kent   C.K alias Clark Kent EmptyDim 24 Fév - 18:35

Merci :coeur: ça me fait vraiment plaisir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

C.K alias Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: C.K alias Clark Kent   C.K alias Clark Kent EmptyDim 24 Fév - 21:04

C'est tout a fait normal miss Lang :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.K alias Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: C.K alias Clark Kent   C.K alias Clark Kent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.K alias Clark Kent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessika Fenty alias Flamme d'Argent
» Martha Kent [ LIBRE ]
» Jonathan Kent [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser