Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lois Lane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lois Lane

Lois Lane


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2008

Lois Lane Empty
MessageSujet: Lois Lane   Lois Lane EmptyVen 14 Mar - 22:37

PERSONNAGE

Nom : Lane
Prénom : Lois
Âge : 19 ans
Date & Lieu de Naissance : /

Caractère : Lois est quelqu’un de très déterminée dans tout ce qu’elle fait. Elle ne laissera jamais tombé quoique ce soit si elle n’est pas allée au bout des choses afin de trouver ce qui se cacher derrière et montré à tout le monde qu’elle est capable de déplacer monts et montagnes pour avoir ce qu’elle veut. Personne n’est capable de l’arrêter quand elle se lance dans un projet et vaut mieux ne pas se dresser sur son chemin car quand elle veut, elle peut être véritablement redoutable ! Sa connaissance et pratique des arts martiaux lui donne une force de caractère et une confiance en soit hallucinante et il lui arrive parfois de se retrouver dans de mauvaises situations sous prétexte qu’elle se croyait invincible. Mais le trait de caractère le plus marquant chez la jeune femme et l’indépendance totale dont elle fait preuve et qu’elle met bien en avant. Tenant bien à montrer qu’elle ne dépend de personne, elle s’attachera à peu de personnes, préférant rester libre et sans attache. Pourtant elle est belle et bien pleine de vie, toujours la première à faire la fête, bref la fille qui croque la vie à pleine dent, sans se soucier des soucis passagers qu’elle arrive toujours à régler car maligne comme tout, rien ne peut longtemps la bloquer. Cependant, un défaut qui lui porte souvent tort est sa supériorité, Lois se croit au dessus des autres et il en faut beaucoup pour rentrer dans son estime.
Histoire : Fille d'un générale de l'armée pas très présent pendant son enfance et son adolescence, elle apprend à se débrouiller toute seule en toutes situations. Après la mort de leur mère, un évènement tragique et dont elle ne parle jamais, Lois s'occupe seule de sa petite soeur Lucy qui lui donnera du fil à retordre et qui finira par aller en pensionnat car Lois n’arrivait pas à gérer ses études et la garde constante de sa petite sœur. Lorsque le décès de sa cousine Chloé est annoncé, elle rapplique à Smallville pour élucider ce qu'elle est persuadée être un complot du meutre. Aidée par Clark, elle découvrira que sa cousine n'est pas morte mais cachée par Lex. Ainsi les deux jeunes gens, mèneront leur propre enquête après que Clark est découvert l’absence de corps dans la tombe de Chloé. Ils finiront par la retrouver, cachée avec son père afin que Lionnel ne puisse plus lui faire de mal. Pendant ce temps, Lois aura été logée chez Clark avec lequel elle s’entend comme chien et chat, le considérant comme un simple fermier un peu bizarre. Cependant un lien un peu spécial se créée entre eux deux et quand ils se voient, ils ne peut s’empêcher de s’envoyer des boutades. Durant 3 mois, Lois a été obligée d’aller au lycée de Smallville mais grâce à Lex par l’intermédiaire de Clark, elle a pu retourner là où elle le souhaitait.
Physique: Lois est une jeune fille assez bien proportionnée de par sa grande taille et sa taille fine. Elle n’a pas la beauté naturelle de Lana mais dispose d’une joie de vivre éclatante qui la fait rayonner de l’extérieur, de plus son grand sourire en fait craquer plus d’un du moment que le mec soit assez résistant pour faire face à son mépris lorsqu’elle est de mauvaise humeur. Portant la plupart du temps des hauts moulants ( tee-shirts les trois quarts du temps ) et des jeans quand elle va rendre visite à Clark et Chloé à Smallville, elle peut cependant être habillée très classe lorsqu’elle est dans ses affaires professionnelles car pour elle le style vestimentaire joue beaucoup dans l’impression générale.
Elle attache ses longs cheveux châtains clairs parsemés de mèches blondes, en queue de cheval quand elle tient à avoir le visage dégagé, mais quand elle peut se le permettre, elle préfère les laisser détachés avec sa frange au ras de cils.

Relations : Cousine de Chloé – Amie de Clark
Pouvoir(s) : Rien


Le/la Joeur/Joueuse

Âge : Presque 16 ans
Niveau de RP (/10) : Eh bien c’est Lana donc jugez par vous-même sur mes autres postes Wink
Code : OKEY BY LANA
Pourquoi avoir choisi ce Personnage ? Car j’avais envi de jouer un autre personnage et au tout début j’avais hésité entre Lana et Lois donc comme ça je pourrais incarner les deux ^^
Commentaires sur le forum en général ^^ : bah rien à dire x) Si ce n’est que j’espère que le forum va se remplir de monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Lois Lane   Lois Lane EmptyVen 14 Mar - 22:39

Alors qu'est-ce que vous en dîtes de mon new perso ? Cool

=D
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Oliver Queen

Oliver Queen


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Lois Lane   Lois Lane EmptySam 15 Mar - 15:38

Trop génial Very Happy Wink (Perso je pref' Lana^^ Razz )[ Arrow Je vais faire ma présentation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Lois Lane   Lois Lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lois Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois Lane [PRISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Administration :: Présentations :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser