Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour à Smallville(PV Lana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

Retour à Smallville(PV Lana) Empty
MessageSujet: Retour à Smallville(PV Lana)   Retour à Smallville(PV Lana) EmptyMer 5 Mar - 17:36

Les mois avaient défiler, loin des yeux, loin du coeur, loin de Lana.Chaque nuit ne pouvait passée sans que Clark ne puisse penser à elle.Il avait finalement fracassé "accidentelement" sa bague en Kryptonite rouge contre l'un des murs de son appartement, ivre de rage et de tristesse lorsqu'il appris que sa douce et belle Lana Lang, femme de sa vie, femme qu'il avait toujours aimé, était finalement partie à Paris pour s'inscrire à l'université des Beaux-Arts, si connue dans le continent européen.C'était son rêve de toujours , et Clark avait décidé un jour, de l'y enmener dans ses bras, en super-vitesse...Ce rêve était maintenant à l'eau, puisque non seulement elle venait de le réaliser, mais sans lui.Alors que la pluie s'abattait violement contre les carreaux de son appart de Métropolis, Clark rgarda sa main, puis le ciel nuageux, presque sans lumière puisque de gros nuages caché le soleil jaune et chaud dont la Terre tournait autour, et qui donnait à notre jeune garçon, une force inestimable.

Le regard tremblant, presque les larmes aux yeux, il s'en voulait tellement de l'avoir laissée partir sans même pouvoir lui dire au revoir, sans même vouloir la retenir dans la ruelle sombre, cela faisait bientôt plus de deux mois.Mais étrangement, Chloé lui avait laissé un message sur son répondeur, lui disant que Lana revenait dans les jours qui suivirent, plus précisément en ce jour précis, ce triste mercredi pluvieux et avec des vents violents...

Pendant ses derniers mois passés seul, Clark avait réalisé qu'il avait perdue celle qu'il n'avait jamais plus aimé dans l'univers voir plus, celle qui dans son monde à lui qui était un empire , elle en était la reine...Mais là, sa couronne virait au gris.Il devait aller la voir, tout lui expliquer sur lui, tout lui révéler, ses pouvoirs, sa naissance sur Krypton.Le seul problème de Clark était qu'il avait peur de la réaction de Lana, et qu'elle ne pourrait plus voir en lui, sachant cela, qu'il était toujours le même Clark:Celui qu'elle avait aimer...

Fronçant les sourcils, pendant une fraction de secondes, tous les bon souvenirs, tous les baiser qu'il avait put partager avec Lana défilèrent dans sa tête.Oui, il venait de prendre sa décision, oui il devait le faire:Il devait retourner à Smallville, et ceux dès maintenant.A peine a t-il tourné la tête en direction de sa porte d'entrée, qu'un courant d'air laissant disparaître notre jeune héros en super vitesse, vinre claqué la porte.Courant sur les routes désertes de la petite bourgade de Smallville, il arriva enfin au Talon, la où Lana logeait, du moins, depuis la dernière fois qu'il était venu, et espérait tant qu'elle serait la.Il n'y avait personne dans le café lorsque Clark entra, laissant la clochette tinter un bruit crystalin annonçant son arrivée.Clark regardait maintenant tout autour de lui, et ne voyant personne arrivé il fut contraint de crier le nom de sa douce:


"-LANA!!?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à Smallville(PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Smallville(PV Lana)   Retour à Smallville(PV Lana) EmptyMer 5 Mar - 21:57

[ Bah dis donc on peut dire que t'étais inspiré là :ahh: et puis t'as fait de sacrés progrés !
Tu joues sur un autre JDR ou ça te viens naturellement cette ainsance ? ^^ ]

http://fr.youtube.com/watch?v=Y_Y5d-w7SMw ( musique ^^ )

Le temps s’écoulait d’une façon irrégulière, à la façon d’un sablier qui était bloqué et qui d’un coup vient d’être débouché. Tout cela était aller bien trop vite pour moi et même encore aujourd’hui j’avais du mal à comprendre comment j’avais bien pu en arriver là … Un jour Clark disparaissait sans donner trace de vie, quatre mois plus tard je le retrouvais, le soir de notre rencontre nos chemins prenaient deux tournures différents et deux semaines après j’étais à Paris, y rencontrant Jason. A croire que pendant les deux ans précédents, ma vie avait été bien trop morne et que là il fallait qu’elle se rattrape en tout faisant tomber d’un coup sur mes frêles épaules qui avaient bien du mal à tout supporter. Cette séparation brusque avec Clark avait été le choc le pire de ma vie, après la mort de mes parents et j’avais eu l’impression que tout ce que j’avais bâti à Smallville, n’avait plus de sens, plus d’importance … C’est pour ça que sans plus aucune hésitation j’étais partie à Paris dans l’Université des Beaux-Arts dont j’avais tant rêvé. Mon rêve aurait surtout était d’y être allé avec Clark mais je savais bien que c’était impossible et c’était pour cette raison que je ne le lui avais pas proposé, de toute façon il semblait avoir refait en partie sa vie à Metropolis, apprenant à se débrouiller seul mieux que je ne l’imaginais.

Les semaines s’étaient écoulées, les jours passés, plus rapide et chargés que jamais et je n’avais pas le temps de m’ennuyer. Passant mon temps à étudier puis à sortir avec Jason dans la capitale dont il me faisait visiter les moindres recoins, m’apprenant tout sur cette ville dans laquelle il avait grandit et qu’il connaissait comme sa poche. Le temps ici n’était pas au top, le ciel gris était souvent chargé de nuages de la même teinte terne et au moins une fois par semaine, une fine pluie s’abattait sur la ville. Ce n’était pas un temps comme je l’aimais mais je m’y étais habitué peu à peu et je faisais avec …

Cependant quelque chose d’anormale m’étais arrivée un beau soir dans la cathédrale de Notre Dame et quelque chose d’inexplicable me pousser à retourner quelque temps à Smallville pour trouver des réponses à mes questions. Je n’en avais pas parlé à Jason car lui dire Au Revoir en face aurait été trop dur pour moi alors je lui avais simplement laissé une lettre en lui annonçant mon départ pour Smallville pendant un moment indéterminable. Une semaine suffirait peut-être ou alors deux, voir même un mois … Je n’en savais rien !

Mon avion avait atterrit une deux heures plus tôt et Chloé était venue me chercher en voiture car je lui avais annoncer mon retour passager. Elle avait semblé heureuse de me revoir mais depuis mon ancienne relation avec Clark, un petit froid était né entre nous. Mais à présent j’avais pu la rassurer en lui déclarant que je sortais avec un type formidable à Paris, chose qui avait paru la soulager et avait détendu l’atmosphère. D’un accord commun, nous avions évité de parler de Clark et je lui en étais reconnaissante.

Cela faisait une petite demi-heure que j’étais en train de déballer mes valises et de ranger mes affaires dans ma petite chambre au dessus du Talon, prenant le soin de bien replier tout. Il fallait que je m’occupe avec quelque chose car mon esprit était tracassé par les évènements passés et présents.
Soudain la clochette de la porte d’entrée tinta, annonçant l’entrée de quelqu’un. J’avais donc oublié de mettre la pancarte comme quoi le Café était fermé toute la matinée, le temps que je me ré-installe convenablement, reprenant mes marques. Ce fut quand résonna une voix que je connaissais parfaitement, que je reconnus l’identité du visiteur surprise : Clark !
Pendant un quart de seconde, mon esprit m’ordonna de faire comme si je n’étais pas là afin de ne pas avoir à lui faire face mais mon cœur prit le dessus et je descendis les escaliers en courant, allant me jeter dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

Retour à Smallville(PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Smallville(PV Lana)   Retour à Smallville(PV Lana) EmptyVen 7 Mar - 17:59

HJ[NOn c'est twa qui me donne la bonne inspi' Razz C'est surtout parce que je me met à la place de mon jeune ami Clarky^^ Embarassed ][Super la musique Very Happy Wink ]

Clark regardait maintenant l'immense et si magnifique café qu'était le Talon, endroit ou tous le monde partageaient leurs sentiments, engeulades ou même romance, tout dans la bonne humeur.C'était un lieu très conviviale, et d'ailleurs, c'est pour cela que Clark passait beaucoup de temps en ce lieu, auparavant, surtout sachant que la belle et si splendide Lana Lang travaillait ici.

Bref après plusieurs appels sonore, de sa voix assez grave mais remplis de passion, le jeune homme se résigna à continuer, et pensa soit que Chloé lui avait fait une farce afin de le faire revenir, soit que Lana ne voulait décidement, plus le voir.Rien qu'a cette dernière pensée donnait une grande tristesse à notre jeune garçon, mais une douleur incompréhensible dans son coeur se fit ressentir.C'est alors qu'il allait tirer les portes d'entrée du café, qu'il entendit des bruits de pas descendre en trombe et très rapidement des escaliers qui bordait le Talon, et qui menait directement au loft de Lana, situé juste au dessus du café.Se retournant à grande vitesse, il n'eut pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer:Lana, celle qu'il aimait tant, celle qu'il avait tant fait souffrir, autant qu'a lui même, venait de se jeter dans ses bras.Clark ferma alors les yeux, le sourir sur ses lèvres douces et soigneuses légerement rosée, et se mit à croire qu'il rêvait.Mais lorsque la ravissante jeune fille relacha son étreinte, et qu'il se mit à réouvrir les yeux, il l'aperçut toujours debout en face de lui, le sourir radieux, les cheveux virevoltant qui lui donnait cette beauté si indéterminable, si magnifique...


"-Lana je viens d'apprendre ton retour...Paris c'était comment?"

Clark essaya d'introduire un sourir discret et révélateur de sa bonne humeur d'être aux côtés de celle qu'il avait tant aimé, mais il se doutait bien qu'elle lui en voudrait d'être parti pour Métropolis, d'une façon ou d'une autre.Il se gratta le derière de son crâne, comme toujours lorsqu'il était dans une situation contrariante et de gêne.Les joues virant aux rouge/rose, Clark plissa les yeux, mais ne put se retenir d'exprimer une nouelle fois sa joie, et c'est dans une ultime entreinte, qu'il alla serrer Lana de nouveau contre lui, en lui disant:

"-Lana...Je...Tu m'as tellement manqué...Si tu savait à quel point je suis désolé...Pour tous ce que je t'ai fait subir!!"

Des larmes voulaient couler de ses joues, exprimant bien sur sa profonde tristesse d'avoir dut la quitter il y a bientôt plusieurs mois de cela, mais il savait bien que même cela n'arrangerait de toute manière, pas les choses.Il se contenta de fermer à nouveau les yeux et de sentir le parfum si doux et envoutant de sa jolie dulcinée.Mais c'était en ce jour, en ce mercredi pluvieux qui finalement ne paraissaît pas si sombre et pourri comme il le pensait dans la matinée, qu'il avait décidé de lui révéler son secret:Le secret de Clark Kent

"-Je veux que tout redevienne comme avant, toi et moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à Smallville(PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Smallville(PV Lana)   Retour à Smallville(PV Lana) EmptyVen 7 Mar - 20:11

[ lol ^^ merci :coeur: En fait on s'inspire mutuellement, c'est ça qui est génial =D ]

[ Je répond demain car là je pars chez mes grands-parents jusqu'à demain soir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

Retour à Smallville(PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Smallville(PV Lana)   Retour à Smallville(PV Lana) EmptySam 8 Mar - 3:43

[Ok bah moi samedi et dimanche sa va être chaud de venir, car j'i les 18ans à mon frère-__- Mais j'essaye quand même promis Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Retour à Smallville(PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Smallville(PV Lana)   Retour à Smallville(PV Lana) EmptySam 8 Mar - 19:45

[ Bah j'espère que son anniversaire sera super et que vous passerez de bons moments tous réunis ^^ ]

Il était vrai que j’avais l’espace d’un instant hésité à rester planquer dans ma chambre ou à descendre voir Clark qui m’appelait d’en bas. J’avais finis par choisir la seconde solution car j’imaginais la peine qu’il aurait eu à ne pas me voir et je devais avouer que moi aussi je souhaitais le revoir après tout ce temps. Pourtant je n’étais pas sûre de sa réaction lorsque je lui raconterais certaines choses à moins que je ne les taise, ce qui valait mieux pour nous deux …

En le voyant, je n’avais pas pu contrôler ma joie de débordait et sans réfléchir j’avais couru me jeter dans ses bras comme une enfant qui n’a pas vu ses parents pendant toutes les vacances. Sauf que là c’était totalement différent car la relation entre Clark et moi, n’était pas celle entre un enfant et un des ses parents. C’était une relation qui n’avait pas vraiment de limites ni même de qualification étant donné que moi-même je ne savais pas en quoi elle consistait.
Enfin aujourd’hui, pas mal de chose avaient changées et plus rien ne pouvait être comme avant. Notre relation n’était plus celle qui avait duré jusqu’à Metropolis car entre temps j’avais rencontré une personne qui m’avait fait découvrir l’amour sous un nouveau jour, sans cachotterie, sans secret … C’était une relation de confiance comme je n’avais pas eu avec Clark. Et c’était sans doute pour cela que je m’étais autant accrochée à Jason car pour la première fois de ma vie, je sentais que aucun mur, aucun secret n’était entre nous deux.

Puis Clark aborda le sujet de mon voyage, me mettant légèrement mal à l’aise mais pas de façon visible car je ne savais pas quoi lui dire. Que fallait-il lui raconter et que fallait-il lui taire ? C’était une question qui me trottait dans la tête sans que j’y trouve réellement de réponse. Le mieux était sans doute d’être en partie franche mais sans tout lui dévoiler.

« - Paris !? C’était magnifique ! Vraiment superbe comme ville mais tellement différente de Smallville. Là-bas il y a un peuple fou, dix fois pire qu’à Metropolis ! Tu n’imagine même pas …Heureusement pendant mon séjour j’ai eu un ‘guide’ qui m’a permis de ne pas me perdre dans toutes ses ruelles et qui m’a fait découvrir des tonnes de choses …»

J’avais donc parlé de Jason sans dévoiler son nom ni même la véritable relation établie entre nous deux mais de cette façon, Clark ne pourrait me reprocher plus tard de lui avoir cacher mes rencontres à Paris.

« - C’est Chloé qui t’a annoncé mon retour ici !? »

Ma question n’en était pas vraiment une étant donné que Chloé était la seule à être au courant de mon retour à Smallville et il n’y avait donc qu’elle pour mettre Clark au courant. Cela ne me dérangeait pas vu qu’il aurait bien fallut qu’à un moment ou un autre, je le revois mais j’aurais aimé avoir le temps de préparer ce que j’avais à lui dire plutôt que d’être ainsi prise au dépourvue.
Je remarquai alors que Clark était mal à l’aise par ses mimiques tels que se gratter l’arrière du crâne comme à chaque fois qu’il hésitait à dire ou faire quelque chose. J’attendais donc patiemment qu’il parle mais il me prit de surprise en me serrant dans ses bras en me murmurant des excuses à l’oreille.

« - Moi aussi, tu m’as énormément manqué ! Et je ne t’en veux plus pour tout ce qui est arrivé, le passé est le passé, maintenant il faut avancer dans le présent sans se retourner sur ce qui est arrivé. J’ai bien vu que tu n’étais pas vraiment toi … j’ignore pour quelles raisons mais le Clark que j’ai vu était bien étrange. »

Je restai immobile, fermant à mon tour les yeux tandis qu’il respirait silencieusement mon parfum d’un air pensif. Je passai alors mes doigts dans ses cheveux en bataille, un petit sourire sur les lèvres en repensant aux magnifiques moments que j’avais passés en sa compagnie. Soudain, comme s’il avait lut dans mes pensées, il parla de Lui et de Moi, souhaitant que tout redevienne comme avant.
Mes yeux verts s’écarquillèrent de surprise bien que j’aurais du m’y attendre mais qu’il ait si vite abordé le sujet, me troublait, surtout que je ne pouvais lui répondre la même chose.

« - Clark … », j’inspirai un bon coup afin d’avoir le courage et la force nécessaire pour lui dire ce que j’avais à lui dire. « ce n’est pas possible, plus maintenant … »

Je m’écartais légèrement de lui, rompant avec regret le contact entre nos deux corps. Je sentais mes jambes tremblaient légèrement, n’étant pas bien à l’idée de lui faire de la peine. J’aurais tellement aimé que tout soit différent. Qu’il ait trouvé quelqu’un d’autre pendant mon absence ou alors que je sois toujours libre. Hors ce n’était pas le cas …

« - Je ne peux pas te retourner un amour tel que tu le demande. J’avais confiance en toi mais toi tu n’avais pas confiance en moi … J’ai l’impression de ne pas savoir qui tu es réellement… »

Soudain mon 'tatouage' me brûla légèrement, les petits picotements se faisant de plus en plus fort. Je glissai une main dans mon dos, appuyant dessus afin de faire disparaître la douleur puis tirant mon tee-shirt vers le bas de façon à ce que Clark ne puisse voir la marque étrange dans le cas où je me retournerais à un moment ou un autre.

[ J'étais trop trop inspirée reve J'ai mis 30 min à rédiger ma réponse, c'est la première fois que je fais aussi long mais alors là j'arrivais pas à m'arrêter tant que j'avais pas mis tout ce que j'avais en tête ^^ Mais t'es pas obligé de te forcer à faire si long Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Retour à Smallville(PV Lana) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Smallville(PV Lana)   Retour à Smallville(PV Lana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Smallville(PV Lana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Smallville
» Lana Lang [ PRISE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Smallville :: Le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser