Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coincé dans les couloirs [ pv : Lana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siley Daniels

Siley Daniels


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Coincé dans les couloirs [ pv : Lana ] Empty
MessageSujet: Coincé dans les couloirs [ pv : Lana ]   Coincé dans les couloirs [ pv : Lana ] EmptyLun 17 Mar - 23:01

Siley Daniels venait d'arriver dans la petite ville de Smallville , il détestait être le "petit" nouveau , ce debut de matinée le mit dans une colere sans pareil ce qui lui fut très utile car il n'avait alors plus besoin de son toaster pour pouvoir rechaufer ses tartines , son doigt avait suffit .

Assis dans sa voiture sur le petit parking du lycée il hesitait entre partir le plus vite possible et quand même tenté sa chance a la roulette russe de la vie sociale . Il sortit donc de sa voiture mît son sac sur une de ses epaules et s'avança vers le batiment . Une fois a l'interieur , tout resemble a un quelque autre lycée qu'il avait connu , des couloirs , des casiers , des pom-pom girls , les machos qui vont avec .

Il s'approcha alors d'une premiere rangée de casier à la recherche de celui qu'on lui avait atribué , apres moult tentative veine , il soupira avant de s'approcher d'une pom-pom pouf seule , bizzare pour les filles les plus populaires du lycée .

<< - Escuze moi mais tu serait pas où je peut trouver le casier numero 215 ? >>

La dite fille se retourna avant de lui lançait en regard plein de mepris , un peut comme un chien regarde un ver de terre , avant que n'ouvre la bouche un colosse d'environ 1m92 s'interposa entre sa "copine" et Siley .

<< - C'est pas le bureau des pleurs ici , adresse toi au objet perdu peut être qu'il peuvent t'aider . >>

Siley hocha les sourcils , il ne voulait pas se mettre en colere , de 1 il n'en valait pas la peine et de 2 il ne voulait pas cramé le lycée pour son premier jour .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Coincé dans les couloirs [ pv : Lana ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans les couloirs [ pv : Lana ]   Coincé dans les couloirs [ pv : Lana ] EmptyLun 17 Mar - 23:30

Ma vie a Smallville avait reprit son cours normal bien que mes recherches sur Isobelle continuent de plus belle. Il était nécessaire que je comprenne ce qui se passait en moi, quel était ce tatouage étrange que je devais sans cesse cacher afin d'éviter les questions sur son origine. Tout cela me travaillait mais malgré ça, je devais gérer le Talon avec l'aide de Martha, la mère de Clark et suivre les cours au lycée comme avant. J'avais - pour l'instant - laissé tombé les étudions d'Arts à Paris, m'étant dépêché de revenir dans ma ville natale, après à peine trois mois passés dans la fameuse ville Française. En fait, ce qui avait déclanché mon départ précipité de Paris était l'incident passé sur la tombe d'Isobelle et les douzes heures manquantes. Il fallait que je trouve des réponses à toutes mes questions et Smallville, la cité des mystères, était l'endroit idéal pour tenter d'y trouver des indices.

Marchant dans les couloirs préoccupée par tous ces mystères qui semblaient reliés mais que je n'arrivais pas à séparer; un échange vocal attira mon attention. Tournant la tête, je vis un mec baraqué comme une armoire à glace, en train de 'menacer' ce qui semblait être un nouveau venu car il avait eu le malheur de demander à la petite amie du costaud si elle savait où ce trouver le casier n° ? ...
Une des règles au lycée de Smallville était de ne surtout pas s'adresser aux pom-pom girls quand leurs petits amis - pour la plupart des footballers - étaient dans les parages. Mais aparemment cet inconnu n'avait pas entendu parler de cette règle et il venait de se mettre dans de beaux draps. Je ne pouvais pas le laisser dans cette impasse et ce fut pourquoi je me lançai à son secours sans réfléchir.

" - Oh Salut Sarah ! " déclarai-je d'une voix enjouée à la jeune fille que j'avais connu vaguement lorsque j'avais fait partie de l'équipe des pom-pom girls.

Puis me tournant vers le nouveau venu auquel j'adressai un sourire craquant, je lui pris le poignet en l'éloignant du couple, le mettant hors de 'danger'.

" - Si tu veux je peux te faire visiter le lycée et t'aider à trouver ton casier ! C'est le combien déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Siley Daniels

Siley Daniels


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Coincé dans les couloirs [ pv : Lana ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans les couloirs [ pv : Lana ]   Coincé dans les couloirs [ pv : Lana ] EmptySam 22 Mar - 11:52

Alors que l'armoire a glaces était prêt a assommer Siley , une jolie brune s'avança vers eux en lançant un bonjour a la pom pom girl , *une autre qui se ramène , ça commence bien * mais la jeune femme semblait différente des gens qui entouraient le jeune homme . Déjà son physique était plus qu'agréable a regarder et elle semblait gentille et serviable , mais bon il ne faut jamais se fier au apparences .

Il prit Siley par le poignet en l'éloignant de la troupe de Mr Muscles , surpris il ne posa pas de question avant qu'elle n'ouvre la bouche pour lui proposer son aide . Elle lui proposa de lui servir de guide pour découvrir sa nouvelle prison et pour l'aider a chercher son casier .

<< - C'est le 215 , merci de m'aider mais j'aurai pu m'en sortir seul , c'est pas ces hommes de l'âge de pierre qui vont me faire peur . >>

Oui Siley était sur de lui il espérait quand même que sa réponse ne fasse pas fuir la jeune femme , voyant bien que son humour foireux n'avez pas fait effet il lui tendit la main .


<< - Moi c'est Siley Daniels , c'est gentil de m'aider , je suis un peut paumé quand il s'agit de nouveau lycée . >>

Tout en marchant ils étaient arrivés au dit casier, Siley entra son code et rangea ses affaires dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincé dans les couloirs [ pv : Lana ] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans les couloirs [ pv : Lana ]   Coincé dans les couloirs [ pv : Lana ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincé dans les couloirs [ pv : Lana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Lang [ PRISE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Lycée de Smallville :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser