Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Lundi matin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessika Fenty

Jessika Fenty


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Un Lundi matin... Empty
MessageSujet: Un Lundi matin...   Un Lundi matin... EmptyVen 7 Mar - 23:19

Jessika Fenty dormait dans sa chambre ou tout était calme. Les rideaux étaient écartés et les premiers rayons du Soleil entraient et frottaient son visage. Il était six heures du matin et elle devait se rendre à l'école comme tous les lundis. L'adolescente, victime d'insomnie n'arrivait qu'à s'endormir plusieurs heures après s'être couché. Malgré le peu de temps qu'elle dormait, elle faisait toujours des cauchemards ou des rêves prémonitoires qui se réalisaient plusieurs années après les avoir fait. Ces rêves auraient pu terrifier des adultes mais elle n'avait pas peur. Elle se trouvait toujours prête à combattre tout ce qui lui bloquait le chemin. Le vent frais du matin et le chant des oiseaux vinrent la réveiller. Elle tourna sur elle-même et observa l'horloge posée sur sa commode. L'adolescente vit qu'elle indiquait six heures et sept minutes. Doucement, elle s'assit sur son lit et bailla. Il n'y avait aucun bruit dans la maison. Ses parents dormaient sûrement. S'ils ne dormaient pas, ils étaient aller au travail. Elle frotta ses yeux et se leva. Elle se plaça devant la glace et regarda son visage. Naturellement, comme à chaque matin, ses cheveux étaient trempés de sueur. Elle se dirigea vers la porte de sa chambre et prit une serviette au passage. À côté de sa chambre se trouvait celle de sa soeur jumelles, Krystina Fenty. Physiquement, celle-ci lui ressemblait mais moralement, il y avait beaucoup de différences entre elles. Jessika marcha lentement vers la salle de bain. La brunette ouvrit les lumières en entrant et retira son pyjama qu'elle déposa dans la machine à laver. Elle monta dans la douche et laissa couler l'eau. Elle nettoya ses cheveux et son corps et sortit dix minutes plus tard de la toilette, sa serviette sur le dos. Elle courrut jusque dans sa chambre et se brossa les cheveux. Elle s'habilla et se maquilla légèrement. Ensuite, elle se coiffa et alla cogner à la porte de sa soeur. Elle savait que celle-ci était déjà réveillée. Elle entra et dit:

"Salut! Ça va? La toilette est libre! Maman et papa ne sont pas ici. Ils doivent être au travail. Je vais t'attendre au salon!"

Elle referma la porte derrière elle et se rappela qu,elle avait oublier quelque chose. Elle pensa:

*Mon Ipod!*

Elle courrut dans sa chambre pour retrouver son Ipod nano vert. Puis, elle descendit les escaliers rapidement, comme si la mort était à ses trousses. Puis, elle se dirigea au salon ou elle se jeta sur un canapé. Comme d'habitude, Jessika ne déjeunait pas. Elle n'aimait pas manger le matin. Enfin, ce n'était pas parce qu'elle en avait envi. En fait, elle n'avait jamais faim lorsqu'elle se réveillait. Son sac à dos trainait devant la porte d'entré. Elle l'avait fait la veille. Elle prit la télécommande qui deumeurait sur le canapé et pesa sur un bouton. La télévision s'alluma. Elle fit tourner les chaînes jusqu'à ce qu'elle tombe sur l'image d'un videoclip qu'elle connaissait. C'était le videoclip de la chanson "With you" de Chris Brown. La fille âgée de treize ans n'aimait pas vraiment le chanteur mais elle trouvait que sa voix était belle et que sa chanson aussi. Elle écouta la chanson pendant quelques secondes pour pouvoir se retrouver dans la chanson. Il fallait dire que le videoclip ne venait pas de commencer. Puis, elle chanta. Sa voix mélodieuse se fit entendre dans toute la maison melée à celle de Chris Brown.

"With you, with you, with you, with you, with you. Only with you, with you, with you, with you, with you..."

Elle fit de même avec toutes les chansons jusqu'à ce que sa soeur vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Un Lundi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Lundi matin...   Un Lundi matin... EmptySam 8 Mar - 20:00

[ Je répondrais demain si tu veux bien d'une visite de la part de Lana ?! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Krystina Fenty

Krystina Fenty


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Un Lundi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Lundi matin...   Un Lundi matin... EmptySam 8 Mar - 23:05

[hj. La porte de notre maison sera toujours ouverte pour les autres! Mais faut pas oublier nos ans de différence]
Revenir en haut Aller en bas
Krystina Fenty

Krystina Fenty


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Un Lundi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Lundi matin...   Un Lundi matin... EmptySam 8 Mar - 23:34

[hj. La porte de notre maison sera toujours ouverte pour les autres! Mais faut pas oublier nos ans de différence.]

Krystina avait passé une nuit blanche, comme à chaque nuit ou presque. Quand elle dormait, c'était pas plus de 2 heures consécutives. Elle aussi ne faisait que des cauchemars et des rêves prémonitoires mais contrairement à sa soeur, ceux-ci pouvaient se réaliser dans la journée même, sinon ils pouvaient tarder de plusieurs mois, voire même de plusieurs années mais comme sa soeur, elle était toujours prête à se battre contre tout et contre rien.

La jeune fille avait aussi pris sa douche mais bien avant sa soeur. Elle se brossait les cheveux sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa soeur. Après tout, il était si rare de voir les jumelles dormir, il ne fallait pas en réveiller une des deux si elle dormait. La chambre de sa soeur était très près de celle de Krystina et son occupante se réveillait au moindre bruit.

Jessika se réveilla et cogna à la porte de sa soeur avant d'entrer et de dire:


"Salut! Ça va? La toilette est libre! Maman et papa ne sont pas ici. Ils doivent être au travail. Je vais t'attendre au salon!"

Bien sûr, Krystina le savait déjà. Elle se contenta de regarder sa soeur avec ce regard à glacer le sang de tout le monde mis à part Jessika, bien sûr. Cette dernière le connaissait déjà. Puis Jessika quitta la chambre.

*Elle est déjà prête*, pensa Krystina.

Cette dernière entendit les pas de sa soeur qui s'éloignaient de sa chambre mais qui revinrent en courrant.
"Son Ipod, je présume." murmura Krystina.

Effectivement, il s'agissait du Ipod de sa soeur. Après quelques secondes, les pas s'éloignèrent à nouveau dans les marches de l'escalier...

"With you, with you, with you, with you, with you. Only with you, with you, with you, with you, with you..."

Krystina ne put s'empêcher de sourire.

Elle finit de se brosser les cheveux puis échangea son pyjama pour un pantalon et un t-shirt, noirs, évidemment. Elle se coiffa puis se maquilla. Contrairement à sa soeur, son maquillage ne consistait pas à quelque chose de léger avec des couleurs comme rose sur les paupières. Elle opta pour un maquillage plus sombre avec du eye-liner autour des yeux et du mascara. Elle se vêtit d'une veste en cuir avant de rejoindre sa soeur.

"Salut Jess!"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Un Lundi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Lundi matin...   Un Lundi matin... EmptyDim 9 Mar - 12:51

Ce Lundi était une journée comme les autres. Une journée qui ne changeait pas de d’habitude. Une journée qui se déroulait de façon monotone. Une journée comme on en vit un million dans sa vie à condition qu’on vive assez longtemps pour toutes les voir …
Pourtant aujourd’hui n’allait pas être aussi banale que je l’avais pensé car j’étais chargée d’une ‘mission’. Et Chloé en était à l’origine vu que c’était elle qui la veille m’avait demandé un service un peu particulier qui me mettait mal à l’aise étant donné que je n’aimais pas me mêler de la vie des autres. Mais je n’avais pu refuser de lui rendre ce service car elle avait tellement fait pour moi que je lui devais bien ça.
Ce fut angoissée que je m’engageai dans la rue qui menait à la maison des Fenty, une nouvelle famille qui s’était récemment installée à Smallville. Bien sûr, Chloé avait été la première au courant comme pour tout. Cette famille l’avait intriguée et elle m’avait demandé d’aller faire un tour chez eux afin de parler aux jumelles que je ne connaissais pas, ne les ayant même pas vu. Qu’allais-je donc trouver comme excuse pour me pointer chez eux à 7h30 du matin ?! C’était une bonne question à laquelle je n’avais pas de réponse à l’heure actuelle ….

* Du calme Lana ! Ce n’est pas comme si tu allais faire un saut en parachute ! Ce n’est qu’un simple bonjour à des nouveaux venus … *

Arrivée devant leur porte d’entrée, je tapai doucement à la porte. J’attendis patiemment qu’on vienne m’ouvrir la porte, en profitant pour continuer à chercher une raison valable pour une telle visite.
Chloé me revaudrait ça, c’était certain car là je n’étais vraiment pas à l’aise à faire ma fouineuse, n’étant pas dans ma nature d’être comme Chloé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Jessika Fenty

Jessika Fenty


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Un Lundi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Lundi matin...   Un Lundi matin... EmptyLun 10 Mar - 3:43

Jessika était toujours en train de chanter à tue tête lorsqu'elle vit sa soeur s'approcher d'elle. Elle l'entendit dire:

"Salut Jess!"

L'adolescente prit la télécommande entre ses doigts et baissa le son de la télévision. Elle se retourna vers sa soeur et l'observa. Naturellement, Krystina n'avait pas changé. Elle portait toujours du noir. Rares étaient les fois ou elle portait des couleurs. Elle remarqua que la fille qui lui ressemblait comme si elle s'était dédoublée portait une veste en cuir. Jessika aussi en possédait une. Seulement, les deux vestes en cuir étaient pareilles. Elle avait l'intention de la porter mais elle n'avait pas envi de porter les mêmes vêtements que sa jumelle. Elle voulut aller ranger sa veste en cuir pour l'échanger pour celle qui était faite en jeans. Cependant, elle entendit quelqu'un cogner à la porte. Jessika regarda la porte et dit lentement, avec une voix basse:

"Qui peut bien nous rendre visite à cette heure-là?"

Elle se dirigea vers la fenêtre et poussa les rideaux pour pouvoir distinguer la personne. Elle examinea l'étrangère. C'était une jeune femme aux cheveux longs, lisses et bruns et aux yeux de la même couleur. Elle lâcha le rideau et se dirigea vers la porte en marmonnant, entre ses dents:

"Mais c'est qui, cette fille!"

*Je ne vais certainement pas la faire attendre indéfiniment!. Je me demande ce qu'elle nous veut... Peut-être vendre du chocolat? Hm... Non... je ne pense pas! Il me semble qu'elle a dépassé l'âge de faire du porte-à-porte pour vendre du choco...*

En même temps qu'elle pensait, elle tourna lentement la poignée de la porte et ouvrit à la demoiselle. Elle annonça d'un ton qui n'exprimait que la joie:

"Bonjour, mademoiselle!"

*Alors, là, je confirme: je ne l'ai jamais vue de ma vie!*

Elle se tourna vers sa soeur et lui fit des yeux qui semblaient dire: viens ici! Puis, elle reposa son regard sur Lana. Elle attendit que cette femme prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Krystina Fenty

Krystina Fenty


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Un Lundi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Lundi matin...   Un Lundi matin... EmptySam 15 Mar - 19:31

Quand Krystina parla à sa soeur, le son de la télévision fut baissé par elle. Il y eut un court instant de silence puis quelqu'un cogna à la porte. Jessika se demanda:

"Qui peut bien nous rendre visite à cette heure-là?"

"Je me le demande aussi..."

Cette dernière poussa les rideaux afin de voir de qui il s'agissait puis lâcha:

"Mais c'est qui, cette fille!"

*Qui ça?*

Puis elle alla ouvrir et dit:

"Bonjour, mademoiselle!"

Puis Jessika fit des yeux à sa soeur pour lui dire de la rejoindre. C'est ce que Krystina fit. Elle alla rejoindre sa soeur tout en ayant un mouvement protecteur envers elle: elle la recula un peu et plaça une de ses épaules devant elle. Effectivement, même si Jessika savait très bien se défendre, Krystina voulait toujours la protéger de tout et de rien! De tous les potentiels dangers... Car elle aimait beaucoup sa soeur, il faut l'avouer.

"Que pouvons-nous faire pour vous?"
, demanda-t-elle à Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Un Lundi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Lundi matin...   Un Lundi matin... EmptySam 15 Mar - 21:18

[ Je réponds demain ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Krystina Fenty

Krystina Fenty


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Un Lundi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Lundi matin...   Un Lundi matin... EmptyJeu 20 Mar - 23:25

[hj. Okey, prends ton temps]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Un Lundi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Lundi matin...   Un Lundi matin... EmptyVen 21 Mar - 0:00

[ sorry pour le temps de retard ]

Je vis les rideaux se soulever d'une des fenêtres, laissant apparaître de façon floue, la tête d'une jeune fille. Ainsi les nouveaux venus prenaient des précautions, vérifiant qui venait leur rendre visite avant d'ouvrir la porte. Mieux valait ainsi car au moins elles étaient sûres de ne pas avoir de soucis. Puis le rideau se rebaissa et j'attendis patiemment qu'on vienne m'ouvrir la porte. J'avais montré 'patte blanche' donc il n'y avait aucune raison qu'on ne m'ouvre pas.

* Je n'aurais pas dut venir aussi tôt ... *

Au moment où je m'apprêtais à faire demi-tour, la poignet émit un clic et l'instant d'après, la porte s'ouvrait grand sur une jeune adolescente qui m'acceuillit avec un Bonjour chaleureux auquel je ne m'attendais pas. Je vis clairement le regard que lança la jeune fille à une autre qui semblait être sa soeur-jumelle vu la ressemblance flagrante entre les deux mis à part que l'une était entièrement habillée en noir.

" - Salut ! " déclairai-je avec un petit sourire poli.

Je ne savais pas par quoi commencer, regrettant que Chloé ne m'ait pas donné des indications sur ce que je devais faire une fois face à elles. Leur poser des questions ? Non, cela faisait trop FBI qui vient mener son enquête sur le meutre de telle ou telle personne ... Faire semblant d'être passer au hasard ? Non plus, elles se douteraient bien que je n'aurais pas sonner à une porte qui m'avait paru bien ... Que me restait-il en réserve comme raison plausible ?
Le coup du collège !

" - Eh bien, le directeur de mon lycée, m'a chargé d'aller chercher les nouvelles venues de la ville et de leur faire visiter l'établissement scolaire ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Krystina Fenty

Krystina Fenty


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Un Lundi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Lundi matin...   Un Lundi matin... EmptyVen 21 Mar - 2:49

" - Salut ! " déclara Lana

La jeune femme avait l'air pensive. Elle dit sur un ton pas très convaincant d'après Krystina:

"- Eh bien, le directeur de mon lycée, m'a chargé d'aller chercher les nouvelles venues de la ville et de leur faire visiter l'établissement scolaire ... "
La figure de Lana Lang disait quelque chose à Krystina mais bon c'était vague et des belles brunes, on en voyait partout. Krystina répondit:

" - Ah bon ... "

Elle regarda sa soeur, pas du tout habituée à faire confiance à quelqu'un d'autre que celle-ci.

" -On pourra se débrouiller... ce n'est pas nécessaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Fenty

Jessika Fenty


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Un Lundi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Lundi matin...   Un Lundi matin... EmptyVen 21 Mar - 5:15

"- Que pouvons-nous faire pour vous?"

Sa soeur avait poser cette question à l'inconnue comme s'il s'agissait d'une cliente dans un magasin et qu'elle était la vendeuse. Lana répondit:

"- Salut ! "

La jeune femme semblait chercher les mots. Elle continua:

"- Eh bien, le directeur de mon lycée, m'a chargé d'aller chercher les nouvelles venues de la ville et de leur faire visiter l'établissement scolaire ... "

Elle jeta un regard à sa soeur. Cependant, celle-ci ne tourna pas la tête vers elle. Krystina répondit plutôt:

" - Ah bon ... "

Cette fois, le visage de sa jumelle se tourna vers elle et Jessika la regarda, un cours moment.

"- On pourra se débrouiller... ce n'est pas nécessaire!"

Jessika voulait absolument savoir ce que la brunette lui voulait réellement. Sa curiosité prit le dessu. Voulait-elle leur parler d'autre chose que du collège? Après tout, aucun directeur ne demandait à leurs élèves de les chercher dans leurs maisons et de les ammener à l'école! L'adolescente dit alors:

"- Même si je ne suis pas très enthousiaste à cette idée, je veux bien faire un petit tour dans le collège..."

Sa soeur ne pouvait-elle pas être plus aimable? Elle ramassa son sac-à-dos qui se trouvait derrière elle. Elle le jeta sur ses épaules et elle regarda sa soeur, attendant qu'elle fasse de même. Jessika ajouta:

"- Avant de s'engager dans quoi que ce soit, est-ce qu'on pourrait connaître votre nom?"

*Ce serait mieux comme ça! Faire un tour d'école avec une personne dont je ne connais pas le nom... Pas fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Krystina Fenty

Krystina Fenty


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Un Lundi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Lundi matin...   Un Lundi matin... EmptyVen 21 Mar - 18:10

Jessika déclara:

"- Même si je ne suis pas très enthousiaste à cette idée, je veux bien faire un petit tour dans le collège..."

Puis Krystina comprit à quoi elle voulait en venir.

*Perte de temps ...*

Puis Jessika jeta son sac à dos sur ses épaules puis demanda:

"- Avant de s'engager dans quoi que ce soit, est-ce qu'on pourrait connaître votre nom?"

Krystina affirma:

"- Ouais, ce serait une bonne idée..."

Puis elle prit son sac à dos, noir, évidemment, par la poignée, au lieu de le porter sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Lundi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Lundi matin...   Un Lundi matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lundi matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Les résidences :: Maison des Fenty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser