Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rentrée & Journées au collège/lycée

Aller en bas 
+2
Clark Kent
Lana Lang
6 participants
AuteurMessage
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Rentrée & Journées au collège/lycée Empty
MessageSujet: Rentrée & Journées au collège/lycée   Rentrée & Journées au collège/lycée EmptyLun 3 Mar - 20:17

Venez nous racontez ici votre première semaine de reprise à l'école ou au collège ou encore au lycée Wink et après venez faire si le coeur vous tente, un rapport quotidien de votre journée ^^


Dernière édition par Lana Lang le Lun 3 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

Rentrée & Journées au collège/lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée & Journées au collège/lycée   Rentrée & Journées au collège/lycée EmptyLun 3 Mar - 20:26

Olala trop trop la misère de retrouver les copains/copines et l'école, surtout le bahut en fait.Premier cours:TP de Physique, 3h00-__- Bien la loose quoii Razz Et vous, c'était comment?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Rentrée & Journées au collège/lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée & Journées au collège/lycée   Rentrée & Journées au collège/lycée EmptyLun 3 Mar - 20:32

Ah moi j'étais assez contente de revoir certain(e)s ami(e)s ^^

Par contre j'étais pas si heureuse que ça d'aller en espagnol >_<


Aujourd'hui grosse journée ... 8h=> 12h puis 13h=> 17h
Le matin Anglais puis 3h de TP en Physique + SVT
Cette aprèm 2h de Sport juste après manger xD , l'heure après Espagnol -_-' et pour finir Français
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

Rentrée & Journées au collège/lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée & Journées au collège/lycée   Rentrée & Journées au collège/lycée EmptyLun 3 Mar - 20:46

Waoooh alors moi je t'explique Razz
8h=>13h: 3heure de TP Physique/SVT+ 2h00 Français-__-
(Sisi vous hallucinez pas, une heure pour manger-__- Razz )14h=>17h: 2h00 de Français +1h00 D'Allemand
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Rentrée & Journées au collège/lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée & Journées au collège/lycée   Rentrée & Journées au collège/lycée EmptyLun 3 Mar - 20:54

Ah c'est trop marrant, le matin on a tous les deux 3h de TP en Physique + SVT et moi aussi j'ai que 1h pour manger enfin faut dire qu'avec ma meilleure amie on a finit de manger à la cantine en 10 minutes à tout casser ( en comptant la queue au départ ) tellement c'est dégeulasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

Rentrée & Journées au collège/lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée & Journées au collège/lycée   Rentrée & Journées au collège/lycée EmptyMar 4 Mar - 20:09

D'habiude les ragout de chaussette c'est pas mon truc, mais à la cantine je dois avouer que cette année c'est trop bon^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Rentrée & Journées au collège/lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée & Journées au collège/lycée   Rentrée & Journées au collège/lycée EmptyMar 4 Mar - 20:24

Ah la chance reve

Nous super, ce midi: sauté de porc avec assiette de légumes verts dégeulasse ! Heureusement y avait la tartellette de fruit en désert donc c'est la seule chose que j'ai manger :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

Rentrée & Journées au collège/lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée & Journées au collège/lycée   Rentrée & Journées au collège/lycée EmptyMer 5 Mar - 14:49

Eh bah moi des pâtes avec du poulet Miam^^Un régal pour une cantine, bien etendu, ca n'équivaut pas à la cuisine de ma mère^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Rentrée & Journées au collège/lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée & Journées au collège/lycée   Rentrée & Journées au collège/lycée EmptyMer 5 Mar - 15:15

arff chanceux va ! reve :coeur:


Ce midi, truc tout simple fait par ma mère car on devait se bouger de manger car mes frères ont tennis à 13h et moi à 14h30 donc steack avec des pâtes aux lardons ^^ C'était bon mais j'ai pas hyper faim donc j'ai rapidement finit hia
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

Rentrée & Journées au collège/lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée & Journées au collège/lycée   Rentrée & Journées au collège/lycée EmptyMer 5 Mar - 16:53

HMMMM...Du steack, trop bon^^ Very Happy MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Rentrée & Journées au collège/lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée & Journées au collège/lycée   Rentrée & Journées au collège/lycée EmptyMer 5 Mar - 20:08

Perso, le self de mon collège (et oui, je suis au collège, en torisième..) est super bien, c'est le deuxième de la région Very Happy

Et je stresse trop, vendredi, j'ai mon oral de rapport de stage...

Et par-dessus tout, c'est horrible, je suis toute seule à ma table, car on est 29 dans la classe -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://o0tesouvienstu0o.skyrock.com
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Rentrée & Journées au collège/lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée & Journées au collège/lycée   Rentrée & Journées au collège/lycée EmptyMer 5 Mar - 20:10

ah mais c'est pas juste boudeur vous avez tous des bonnes cantines :ahh:


Jcroise les doigts pour toi bambi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

Rentrée & Journées au collège/lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée & Journées au collège/lycée   Rentrée & Journées au collège/lycée EmptyMer 5 Mar - 20:14

OUi moi aussi, j'enterre la hache de guerre deux secondes pour te dire bonne chance!!Maius qu'est ce que je dit?MDR nan je rigole bonne chance à toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Rentrée & Journées au collège/lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée & Journées au collège/lycée   Rentrée & Journées au collège/lycée EmptyMer 5 Mar - 20:17

Mdr, merci :d

Mais c'est cool, j'aurais 3heures d'études pour préparer mon devoir de sciences-phy de l'aprèm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0tesouvienstu0o.skyrock.com
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Rentrée & Journées au collège/lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée & Journées au collège/lycée   Rentrée & Journées au collège/lycée EmptyMer 5 Mar - 20:19

ah ça va tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Krystina Fenty

Krystina Fenty


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Rentrée & Journées au collège/lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée & Journées au collège/lycée   Rentrée & Journées au collège/lycée EmptyDim 23 Mar - 6:02

[soyez pas trop durs avec moi, premier message dans ce sujet de flood]

Je sais pas si c'est la même chose en France (vu que je pense que vous habitez en France, c'est bien ça? si non, désolée d'avoir l'air retardée --> je le suis pas vraiment XD) mais wahooooo vacances de Pâques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore l'école mais là, j'aime tellement Pâques avec les rameaux puis tooouuut!

En passant Joyeuses Pâques pour les catholiques!!


[deux heures en avance pour les Canadiens et 4 heures de retard pour les Eropéens!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Fenty

Jessika Fenty


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2008

Rentrée & Journées au collège/lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée & Journées au collège/lycée   Rentrée & Journées au collège/lycée EmptyDim 23 Mar - 7:09

Si tu croyais que j'habite en France, alors, oui, tu es bien retardée! je ne sais pas si tu avais déjà remarqué mais j'habite dans la même maison que toi!

XD je niaise! Cool

Joyeuse Pâques aux catholiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Rentrée & Journées au collège/lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée & Journées au collège/lycée   Rentrée & Journées au collège/lycée EmptyDim 23 Mar - 10:08

Mdr xD


Merci ^^ et à vous aussi =D

Jsuis baptisé donc sensé être chrétienne mais jme considère comme Athée ( sans croyance ) alors bon hia

Aujourd'hui c'est les oeux en chocolats =D hia


Et nous c'est pas encore les vacances, y reste deux semaines de cours humf Enfin bonnes vacances à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Yuki Candy

Yuki Candy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Rentrée & Journées au collège/lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée & Journées au collège/lycée   Rentrée & Journées au collège/lycée EmptyDim 23 Mar - 15:09

Joyeuse paque a vous aussi!!!

Moi perso je suis bouddhiste^^ Vive paque et ses chocolats! (Ouais mais moi je cherche pas les oeuf non plus^^)

Moi je suis pu en cours je travaille que le matin avec une aprem super libre (pas tapper pitier ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée & Journées au collège/lycée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée & Journées au collège/lycée   Rentrée & Journées au collège/lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée & Journées au collège/lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser