Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Teague

Jason Teague


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] Empty
MessageSujet: Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang]   Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] EmptyDim 2 Mar - 0:38

[Je m'ennuyais, alors j'ai décidé de faire le topic ^^]


Jason s'ennuyait. Sa mère passait ses journées à l'extérieur, et lui avait déjà finit les quelques révisions dont il avait besoin. Certes, il les avaient baclés, mais qui pouvait rester enfermé durant les deux mois de vacances d'été ? Surtout à Paris ? Il flânait donc dans les rues marchandes, parfois sur les Champs Elysées. Il s'amusait à attirer les regards des touristes féminines, mais il se lassa bien vite de ce petit jeu.
Aujourd'hui, il avait décidé de se rendre à la cathédrale Notre-Dame de Paris. La fraîcheur de ce temple allait sûrement lui faire du bien, par cette journée de canicule. Il entra par la petite porte et mit quelques instants à sh'abituer à l'obscurité. Puis il baissa quelques secondes la tête, comme pour montrer son respect face à cet endroit religieux, puis il se mit en marche.
Il détailla les vitraux, qu'il avait déjà vut et revut avec sa mère durant son enfance. Il examina ensuite le chemin de crois du Christ, qu'il avait aussi fait plusieurs fois avec sa mère.
Trois quarts d'heure plus tard, il s'assied dans le fond de la nef, et laissa aller sa tête en arrière. Il ferma les yeux, et se massa les tempes. Dans son appartement, la climatisation ne marchait plus car trop de gens l'utilisaient, et il fallait quelques jours avant de la remettre. C'est pourquoi il passait ses journées dehors, essayant de trouver un coin de fraîcheur. Mais la nuit, c'était horrible. La chaleur retenue durant la journée par l'appartement semblait se décupler, et Jason avait de plus en plus de mal à dormir. Peut-être qu'il allait faire une sieste dans la cathédrale, songea-t-il. Perosnne ne viendrait le déranger. Il croisa les bras, redressa la tête et respira une bouffée d'air frais avant de pointer son menton vers le bas. Il allait spurement récupérer quelques heures de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0tesouvienstu0o.skyrock.com
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang]   Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] EmptyDim 2 Mar - 20:27

[ Merci beaucoup =D I love you ]

C'était un jour banal, le ciel était gris, chargé de quelques nuages, bref le temps de Paris d'après ce que j'avais pu comprendre depuis mon arrivée dans la capitale. Mon avion avait attérit la veille, j'avais préféré prendre le temps de bien m'installer dans l'hôtel où j'avais pris une chambre pour la semaine. Ce voyage était en guise de reconnaisance du terrain afin de voir ce qu'allait être ma future vie d'étudiante en art et surtout visiter quelques bâtiments de cette ville connue de tous, allait me renseigner ici et là. Je n'avais donné à personne les raisons de mon voyage car n'étant pas encore à 100% certaine de vouloir quitter Smallville, mes amis, Clark ... je ne voulais inquiéter personne en annonçant mon futur départ pour l'université de Paris et surtout je ne voulais pas que Clark puisse essayer de me retenir.

Munie du plan de Paris où était noté toutes les lignes de métro ainsi que les TRAM, je rentrais dans l'un d'eux en direction de la cathédrâle de Notre Dame afin de me faire une rapide idée de son architecture, ce qui allait problablement me servir dans les mois à venir. Le transport dura une dizaine de minutes puis les portes s'ouvrir et une foule monstrueuse se précipita à l'interieur alors que je bataillais pour m'en extirper tant bien que mal. C'était hallucinant de voir tout ce monde comparé à Smallville où trois chats se couraient après xD ! Mais il allait bien faloir que je m'y habitue si effectivement, je comptais m'installer ici pendant un certain temps ...

Poussant la lourde porte de la cathédrâle, je passai le seuil avec un certain malaise, n'aimant pas spécialement les lieux catholiques depuis que mes parents étaient morts lors de la pluie de météorite. Manque de chance pour moi, c'était l'heure de la messe et le prêtre vêtu de sa longue toge blanche était en train de lire un passage de la Bible. Hesitant entre sortir de là en vitesse ou continuer l'exploration discrètement, je choisis un intermédiaire, me dirigeant à pas feutré vers le fond de la nef où je pourais être tranquille, non-obligée à écouter les paroles évangéliques. Alors que je m'aprêtai à m'asseoir, je vis un jeune homme assoupi sur le banc. Je ne savais que faire, le détaillant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Jason Teague

Jason Teague


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang]   Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] EmptyDim 2 Mar - 20:54

Jason somnolait depuis quelques heures déjà. Il s'était réveillé peu avant la messe, mais les gens s'asseyaient devant l'autel, désertant le fond de la nef. Il s'était alors rendormi, la voix du prêtre lui venant de loin, comme si elle le berçait. Quelques minutes plus tard, il fut réveillé par une personne qui s'était assise sur son rang. Il ouvrit les yeux, et glissa un regard en coin vers cette personne. Il remarqua que c'était une jeune femme, qui avait sûrement son âge. Il la détailla du regard. De longs cheveux bruns encadraient un magnifique visage. Oui, son visage était magnifique, et il n'en avait jamais vu d'aussi beau, des traits qui respiraient autant la grâce. Et le reste de son corps était aussi à la hauteur de son visage. Il redressa soudain la tête, et lui lança un sourire. Il espérait qu'elle était célibataire, qu'elle ne le rembarrerait pas. Il espérait de tout son co... Quoi ? Qu'allait-il dire ? Il divaguait...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0tesouvienstu0o.skyrock.com
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang]   Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] EmptyDim 2 Mar - 21:17

Je sursautai, me retenant de pousser un cri de surprise en plaquant ma main devant ma bouche quand le jeune homme redressa soudainement la tête. Je ne m'étais absolument pas attendu à ce qu'il soit éveillé ou alors je l'avais réveillé en m'apprêtant à m'asseoir à ses côtés. Un air gêné s’afficha sur mon visage tandis que je me mordillais nerveusement les lèvres sans savoir que dire.

« - Je suis vraiment désolée de vous avoir réveillé » dis-je à voix basse après avoir pris une bonne inspiration.

Ma timidité me posait quelques problèmes et là encore j’en payais les frais à ne savoir comment engager la conversation avec un inconnu séduisant. Je lui retournai un petit sourire, ne voulant pas en faire plus de peur de passer pour la fille qui fait tout pour séduire mais qui n’est qu’une vraie allumeuse. Nan j’étais loin d’être ce genre de fille alors je préférai me montrer sous mon vrai jour, celui d’une fille timide qui ne cherche pas à sortir avec le premier mec qui passe. Peut-être mon caractère quelque peu réservé, le stopperait mais au moins il saurait à qui il a réellement à faire, ensuite à lui de voir pour la suite.

« - Vous êtes ici pour quoi ? » demandai-je d’une voix douce et basse car je ne voulais pas que tous les regards se portent sur nous sous prétexte que je parlais trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Jason Teague

Jason Teague


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang]   Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] EmptyMar 4 Mar - 9:22

Jason retint un sourire amusé devant la réaction de la jeune femme.

- Je suis vraiment désolée de vous avoir réveillée, dit-elle à voix basse, avecun accent américain.

Le jeune homme haussa les épaules.

- Ce n'est pas grave, répondit-il.

Il s'installa confirtablement, aussi confortablement que le permettait un dossier de banc d'église plutôt. Il jeta un regard aux vitraux. Ils étaient moins illmuniés. Il avait sûrement passé plusieurs heures, c'est sûr, mais il se sentait beaucoup plus en forme, et retrouvé l'agitation de la ville après avoir passé son après-midi dans la cathédral de l'enchantait guère.

- Vous êtes ici pour quoi ?

Jason retourna la tête vers sa voisine, et fut frappé une nouvelle fois par sa beauté. Il sourit.

- J'habite ici, répondit-il. Et vous ? Vous êtes amércaine.

Ce n'était pas une question, c'était une affirmation. Il avait facilement reconnu l'accent dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0tesouvienstu0o.skyrock.com
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang]   Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] EmptyMer 5 Mar - 1:06

Quand il me répondit que le fait que je l'ai réveillé, n'était pas grave, je me sentis quelque peu rassurée car je m'étais sentie gênée de l'avoir tiré de son sommeil qui cependant n'avait pas du être très profond pour que ma simple présence, le réveille.

Alors qu'il semblait regarder à travers les vitraux, je pus discrètement une nouvelle fois le détaillé mais là avec plus d'attention. Ces yeux noisettes tirant vers le vert suivant la luminosité étaient remplis d'une intelligence évidente et son visage quelque peu renfermé, s'alluma quand il me reporta son regard sur moi. Son sourire avait quelque chose de chaleureux qui me rappellait celui de Clark, allumant dans mon coeur un petit feu brûlant qui me picotait la peau.

" - Oui effectivement ! Je viens d'une petite ville dont vous n'avez probablement jamais entendu le nom: Smallville. "

J'étais certaine que ce nom ne lui dirait rien car la moitié voir les trois quarts de l'Amérique serait bien incapable de dire où ce trouvait cette ville paumée alors comment un étranger français pouvait bien en connaître l'existence !? C'était tout simplement impossible et pourtant j'avais pris le temps de préciser la ville d'où je venais, pour une raison qui m'échappait. Il n'avait eu aucune mal à reconnaître mon accent américain et cela me permettait de me demander s'il y était déjà allé ou y avez déjà vécu par le passé, mais je me retins de toutes questions, ayant peur de le déranger.

" - Je suis ici en exploration pour ma futur installation à Paris afin d'intégret l'Université d'Art de cette immense ville ! J'ai bien peur de finir par m'y perdre. "

Un petit rire cristalin s'échappa de mes lèvres vermeilles et résonna telle une douce mélodie dans la nef à présent vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Jason Teague

Jason Teague


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang]   Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] EmptyMer 5 Mar - 16:26

- Oui effectivement ! Je viens d'une petite ville dont vous n'avez probablement jamais entendu le nom : Smallville.
Jason retint un mouvement de surprise. Smallville ? Il avait déjà entendu le nom de cette ville. Il en était sûr. Mais où, quand, qui et comment, il ne le savait plus. Sûrement sa mère en avait-elle parlé au téléphone, pour ses recherches.
- Je suis ici e, exploration pour ma futur installation à Paris afin d'intégrer l'Université d'Art de cette immense ville ! J'ai bien peur de finir par m'y perdre.
Les paroles de la jeune femme sortit Jaosn de ses pensées. Il sourit.
- Si vous avez besoin d'un guide, je suis là, annonça-t-il en bombant légèrement le torse pour se mettre en valauer pour plaisanter.
Il jeta un rapide coup d'oeil aux vitraux puis au prêtre qui finissait sa messe.
- Si vous le voulez, nous pouvons commencer dès maintenant la visite, si vous voulez de moi, ajouta-t-il avec malice. Paris, le soir, est merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0tesouvienstu0o.skyrock.com
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang]   Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] EmptyMer 5 Mar - 16:35

Je crus déceler une lueur de surprise dans le regard du jeune homme quand je mentionnai Smallville mais bien vite, il reprit un air neutre, seul un sourire venant montrer qu'il était attentif à chacune de mes paroles.

Puis quand il me proposa d'être mon guide, je ne répondis pas desuite, ne voulant pas abuser de la gentille d'une personne qui se proposer de m'aider à me retrouver dans cette ville immense. Après tout, ça serait une bonne idée car je n'étais même pas sûre d'arriver à retrouver seule le chemin jusqu'à mon hôtel alors une aide serait la bienvenue surtout qu'il habitait ici donc il devait connaître la ville sur le bout des doigts.

" - J'accèpte avec plaisir et soulagement votre aide ! Toute seule, j'aurais du mal à me retrouver dans cette capitale. C'est tellement grand, ça fait du changement par rapport à Smallville ... "

Après tout je pourais revenir le lendemain pour étudier l'architecture de la cathédrâle vu qu'elle ne risquait pas de disparaître alors que si je refusais l'aide de ce beau goss, l'occassion d'une telle proposition ne se représenterais pas deux fois !

" - Je vous suis ! " déclairai-je avec un sourire craquant, les yeux pétillants d'une lueur de bonheur et d'exitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Jason Teague

Jason Teague


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang]   Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] EmptyMer 5 Mar - 17:09

Jason remarqua que la jeune femme semblait hésiter. Il comprenait sa réaction. A sa place, il hésiterait auyssi à se confier à n'importe qui, mais à sa joie, elle accepta.

- J'accepte avec plaisir et soulagement votre aide ! Toute seule, j'aurais du mal à me retrouver dans cette capitale. C'est tellement grand, ça fait du changement par rapport à Smallville.

Jason esquissa un sourire puis se leva.

- J'imagine. Entre une petite bourgade d'Amérique et la capitale de la mode, répondit-il en souriant.

Il vit le prêtre saluer les différentes personnes qui sortaient de la cathédrale.

- Je vous suis !

Il se tourna vers la jeune femme, et lui adressa un magnifique sourire tout en tendant sa main.

- Okay, alors, le début, je m'appelle Jason, Jason Teague.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0tesouvienstu0o.skyrock.com
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang]   Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] EmptyMer 5 Mar - 20:17

" - Oui, surtout que je ne suis pas venue pour faire du shooping et encore moins participer à des défilés de mode. "

Un sourire éclaira mon visage quand il me tendit une main dans laquelle je glissai la mienne quelque peu plus froide que la sienne. Et sortant de la nef en sa compagnie, nous traversâmes la salle remplie de croyants qui saluaient le prêtre en lui souhaitant un bon week-end ainsi que leur plaisir de le revoir le Samedi prochain. Personnellement, petite j'avais été baptisée mais après je n'étais pas une partisante de la religion, n'allant jamais au messe, pas même pour Pacques mais respectant ceux qui croyaient en un quelconque Dieu.

" - Lana Lang ! " répondis-je simplement avec mon accent américain qui contrastait avec le sien français.

Franchissant la grande porte en bois de la cathédrâle, nous débouchâmes sur une rue où les voitures circulaient sans cesse, les lampadaires ayant été allumés, éclairaient les trotteurs où des personnes passaient seules ou accompagnées.

" - Où allons nous pour débuter la visite ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Jason Teague

Jason Teague


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang]   Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] EmptyMer 5 Mar - 20:26

Jason sourit à sa remarque puis garda un peu plus longtemps que nécessaire la main de la dénommée Lana. Il se répéta son prénom, sans savoir pourquoi. Il relâcha, ç regret, sa main puis l'accompagna vers la porte. En passant devant le prêtre, il lui fit un léger signe de tête pour le saluer, puis sortit dans la rue, accompagnée de sa nouvelle compagne. Il s'arrêta et réfléchit quelques instants avant de tourner le visage vers Lana, sans cesser de sourire.
- La Tour Eiffel, annonça-t-il en anglais. Elle plus belle la nuit, éclairée par les lumières. Mais nous pourrons revenir demain, si vous voulez.
Apercevant un groupe de piétons traverser la rue, il en profita pour se glisser dans la brèche. Il prit de nouveau la main de Lana dans la sienne, mais arrivé sur le trottoir d'en face, il ne la lâcha pas. Il attendait que se soit elle. Lui avait envie de la garder dans la sienne.
- Après nous pourrions aller dîner dans un restaurant. Ce serait un péché de venir en France, sans goûter sa gastronomie, qui est la meilleure, sans me vanter, ajouta-t-il, ses yeux pétillant de malice.
Il jeta un regard autour de lui pour se diriger, puis alla dans une rue moins peuplée.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0tesouvienstu0o.skyrock.com
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang]   Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] EmptyMer 5 Mar - 21:22

Tandis que nous étions arrêtés sur le trottoir, Jason en train de réfléchir au projet de la soirée, je détaillais extérieurement l'immense bâtiment dont nous venions de sortir. Je me demandais comment des personnes avaient pu construire un tel édifice à leur époque, ce qui avait du nécessité un effort hallucinant que j'avais du mal à imaginer tellement c'était surprenant. Des guirlandes de lumières étaient étendues d'un immeuble à un autre, clignotants et donnant un air magique dans le ciel noir. C'était tout simplement magnifique et cette ville me plaisait déjà énormément bien que le surplus de monde me dérangeait un peu. Mais tout était une question d'habitude, avec le temps ça passerait ...

" - Allons-y ! J'en ai tellement entendu parler que je suis impatiente d'enfin la voir en vrai ! "

Ma voix était marquée d'intonnation joyeuse, et j'aurais presque sautillait sur joie d'exitation bien que devant un inconnu, je me contentai d'affichait une mine réjouie, un grand sourire sur les lèvres.
Alors que des piétons traversaient la rue, Jason m'entraîna à sa suite en me tirant doucement par la main et je me contentai de le suivre, lui faisant confiance sur la direction à prendre. Je n'eus pas le réflexe d'enlever par la suite, ma main de la sienne car son contact me rassurait et j'avais peur qu'en la lâchant, je ne sois entraîner ici et là par des piétons qui marchaient sans regarder où ils allaient.

" - Eh bien, je vous laisse choisir le restaurant étant donné que vous connaissez mieux que moi les bons coins gastronomiques de votre pays ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Jason Teague

Jason Teague


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang]   Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] EmptyJeu 6 Mar - 9:13

Jason fut ravi de l'enthousiasme qu'érpouva l'américaine. Et il fut d'autant plus ravi quand Lana garda leurs mains l'une dans l'autre. Il ralentit un peu l'allure, à la fois pour se frayer tranquillement un passage parmis les pitéons, qui en soir de wekke-end, étaient tous de sortie, mais aussi pour permettre à Lana d'observer cette ville, sa ville. Jason lui lançait des andectotes sur tel ou tel bâtiments.
Quelques minutes après, Jason bifurqua soudainement sur la droite, et pénétra dans une ruelle un peu plus sombre. Il se tourna vers Lana, pour qu'elle ne s'inquiète pas.
- Ne vous inquiétez pas, c'est un raccourci.
Il se rapprocha un peu plus de sa compagne, anticipant sa peur, puis ils longèrent la rue pendant environ deux minutes. Enfin, ils débouchèrent sur une place, et replongèrent aussitôt dans le bain de foule.
- On est presque arrivé ! S'exclama-t-il, de plus en plus excité.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0tesouvienstu0o.skyrock.com
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang]   Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] EmptyVen 7 Mar - 20:12

[ Je répond demain car là je pars chez mes grands-parents jusqu'à demain soir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang]   Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] EmptySam 8 Mar - 19:56

Le ravissement se lisait sur le visage de Jason et j'en éprouvais tout aussi fort car pour une première sortie en compagnie d'un inconnu, déjà le courant passait à merveille et je me sentais étonnemment bien à ses côtés. L'idée de lâcher sa main ne me serait même pas venue à l'idée et nous nous balladions mains dans la mains comme un couple bien que ça ne soit pas le cas, bien que je ne prêtais aucune attention à ce détail.
Marchant à une allure détendue parmis des tonnes de personnes plus préssées les unes que les autres, je me sentais telle une intruse dans tout ce peuple. Je ne connaissais rien de cette ville mais grâce à mon accompagneur qui me racontait des petites acnedotes sur telles et telles choses, j'en apprenais un peu plus chaque seconde passant.
Mais quand Jason me fit birfurquer soudainement sur la droite, attérisant dans une petite ruelle sombre qui n'avait rien de rassurant, la panique commença à me prendre. Etait-ce un piège qu'il m'avait tendu, profitant de mon naîveté et ma confiance excessive ? Je me posai des tas de questions, hésitant à hurler à l'aide dans le cas où il tenterait la moindre chose à mon égard mais il me murmura à mon oreille de ne pas m'inquiéter, me rassurant légèrement.

Ce ne fut qu'une fois sortie de cette ruelle que je me détendis enfin, mon souffle reprenant un rythme normal. Je decrispai mes doigts de ceux de Jason car je venais de prendre conscience que dans ma petite peur, j'avais presque planté mes ongles dans sa paume.

« - Désolée. » murmurai-je en virant au rouge pivoine.

Nous continuâmes de marcher, mon impatience commençant à augmenter au fur et à mesure que nous nous rapprochions du lieu qu'il voulait me montrer. Je me retenais de le tirer en avant pour le presser d'avantage mais je m'en rentins, ne voulant pas faire mauvaise impression en passant pour une petite fille capricieuse qui ne tient pas sur place.

« - Est-ce encore loin ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang]   Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre à Paris [PV Lana Lang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Lang [ PRISE ]
» Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: France :: Paris :: Nôtre Dame de Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser