Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jason Teague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Teague

Jason Teague


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Jason Teague Empty
MessageSujet: Jason Teague   Jason Teague EmptySam 1 Mar - 20:00

¤Personnage¤






Nom : Teague
Prénom : Jason
Âge : 19 ans
Date & Lieu de Naissance : 21 janvier 1989 à Paris (Je ne suis pas sûre de l'année, à cause des dates de la fiche de Clark.)

Caractère La première chose que l'on peut remarquer chez Jason, c'est son penchant pour le sport, du fait qu'il soit assez musclé. Cela montre qu'il prend soin de lui, qu'il n'est pas du genre à se laisser aller. Il est aussi intelligent, évidemment ^^, et obstiné. Quand il se fixe un but, il l'atteint généralement. Sur le plan sentimental, il est du genre romantique, malgré les apparences. Il ne fait pas non plus les choses à moitié. Quand il sort avec une fille (en l'occurence Lana), il fait tout pour la rendre heureuse. Il est vraiment amoureux et le montre. Mais l'importance de ses sentiments entraîne une jalousie assez importante. Il essait parfois de se calmer, mais il est né comme ça ^^. Il peut aussi être manipulateur.

Histoire
Jason est né en France, dans la capitale. Il est orphelin de son père, et a donc été élevé seul par sa mère. Il a très tôt appris l'existence de la sorcellerie, par sa mère qui est la descendante d'une sorcière. Il sait qu'elle veut se venger d'une autre sorcière depusi quelques années,mais ne sait pas qui.
Il a fait des études, et restait toujours dans la moyenne. Il brillait évidemment dans le sport, et c'est ce qui rattrapait souvent sa moyenne, ainsi que l'anglais.
Il était en première année de fac, étudiant en commerce, se préparant à sa deuxième année, quand il a rencontré Lana Lang. Il a eut le coup de foudre pour elle, et ça été réciproque. Quand ils ont dû se quitter à la fin de l'été, il n'a pu se résoudre à la laisser partir, et la donc suivie dans le Kansas à Smallville. Il a été engagé comme entraîneur de l'équipe de football au lycée, et file le parfait amour avec Lana. (Du moins, je l'espère ^^)
Physique
Jason est jeune et séduisant. Grand, brun, les yeux noirs et musclé, il attire souvent les regards féminins. Il le sait et en joue quelques fois. Il s'habille souvent en noir : Pantalon, baskets (classes je précise ^^), chemise (parfois autre que noir) et veste en cuir.
Il est ambidextre. Il a aussi quelques cicatrices sur le torse.
Il a un tatouage sur son omoplate droite qui est le signe amour en japonais. Sur son bras gauche, il a un autre tatouage, qui représente des flammes entralcées, enveloppant une épée. Il l'a depuis quelques années déjà.
Relations : Petit ami de Lana Lang ; Entraîneur de l'équipe de football du lycée de Smallville
Pouvoir(s) : /


¤La Joueuse¤



Âge : 14 ans et demi
Niveau de RP (/10)
Hisoka arriva dans un long couloir où il y avait plusieurs portes côte à côte. Elle regarda le nom de chacune et remarqua que ce devait être des chambres. Elle continua jusqu'à ce qu'elle tombe sur une porte inscrite à son nom. Tout en gardant l'arc à sa main, la jeune fille prit sa clé et l'inserra dans la serrure. La porte s'ouvrit dans un déclic et Hisoka entra dans sa chambre. Elle referma la porte. Juste en face d'elle, il y avait un hublot qui donnait à l'extérieur de la Station, à droite, un lit deux places entourés de deux tables de chevet. Entre le mur d'en face et la table de chevet, il y avait une porte entrouverte. A gauche, au plus près d'elle, il y avait un burea, avec une lampe et de quoi écrire, et juste après, une grande armoire et une bibliothèque vide.
Hisoka déposa son arc et sa clé sur le bureau et alla voir à qu'elle pièce menait la porte. Elle retint alors un cri de surprise. C'était une salle de bain moyenne avec un bain-douche, un lavabo surmonté d'un miroir, un meuble de rangement avec du linge de toilette. Elle revint dans sa chalbre et sauta sur lit pou s'étaler de tout son long en travers. Elle se mit sur le dos et se mit à rire. Elle avait enfin une chambre pour elle toute seule et une salle de bain pour elle toute seule. C'est ce qu'elle attendait depuis seize ans, et enfin son souhait était exaucé.

C'est alors qu'elle se rendit ompte d'une chose. Elle s'assit contre ses oreilles et entoura ses jambes de ses bras avant de poser son menton sur ses genoux. Sa amille avait disparue. Ele était morte, et elle, elle riait car sa chalmbre n'était que pou une seule personne. Hisoka se mit à pleurer. Elle pleurait sur son attitude, sur la disparition de sa famille, de son foyer, de sa vie. Elle regarda l'arc et s'imagina entrain de le bander et de blesser des hommes.

- Je vous tuerais tous...

Et tant pis si s'étaient des Nihilistes et que Serle lui en voudrait de ne pas être venue de la rejoindre. Et la jeune fille se remit à pleurer. Serle. Il ne lui pardonnerait jamais de s'être allié avec les gens qui ont tués future femme... elle poussa un soupir résigné. C'était trop tard !
Elle se releva, essuya ses yeux et ses joues, prit son arc et sa clé, sortit de sa chambre, la ferma à clé, et parcouru de nouveau les couloirs, à la recherche d'une salle d'entraînement.

Code : OKEY BY LANA
Pourquoi avoir choisi ce Personnage ? Je pende que ce qui m'a dirigé vers ce personnage, c'est d'abord l'acteur. J'adore son jeu, et par conséquence, j'adorais le personnage de Jason Teague (quand j'arrivais à regarder la série ^^). Ce que j'aime bien aussi, c'est qu'il est "méchant" de par sa mère, et, je ne me souviens plus très bien, mais je crois qu'il était "gentil", grâce à sa relation avec Lana. Et, à vrai dire, je suis dans ma période où je joue des mézants, alors voilà... ^^
Commentaire(s) sur le forum en général : La déco est claire, pas noire comme d'habitude.


Dernière édition par Jason Teague le Sam 1 Mar - 20:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o0tesouvienstu0o.skyrock.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

Jason Teague Empty
MessageSujet: Re: Jason Teague   Jason Teague EmptySam 1 Mar - 20:13

Bienvenue à toi, Jase^^ Very Happy Finis ta présentation et tu pourras commencer à jouer, enfin lorsque Lana te valider Razz Wink En tout cas Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Jason Teague Empty
MessageSujet: Re: Jason Teague   Jason Teague EmptySam 1 Mar - 20:54

Bienvenue =)

Alors deux trucs:

- L'histoire est à développer car une ligne est loin d'être suffisante !
- Le physique est aussi à développer ! ( 5 lignes minimum )

Sinan tout est bien =D
Jte validerais une fois que tu auras modifié ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Jason Teague

Jason Teague


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Jason Teague Empty
MessageSujet: Re: Jason Teague   Jason Teague EmptySam 1 Mar - 20:59

Voilà !

Pour le physique, je ne suis pas très inspirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0tesouvienstu0o.skyrock.com
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

Jason Teague Empty
MessageSujet: Re: Jason Teague   Jason Teague EmptySam 1 Mar - 21:07

Cette fois c'est parfait =)

You can play Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Jason Teague Empty
MessageSujet: Re: Jason Teague   Jason Teague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Teague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Teague [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser