Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA) [ FINISH ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

[BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA) [ FINISH ]   [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] EmptyJeu 21 Fév - 18:51

Loin de Smallville, loin de tous ceux qu'il aimaient, loin de cette vie ou il devait cacher son secret à la fille d'a côté, la fille de ses rêves:Lana Lang.Non c'en était trop.Clark avait décidé de couper le liens et de mettre la bague en kryptonite rouge, qui lui enlève ses inhibitions, comme il le savait si bien.Mais depuis quelques temps réaparaissait toujours sur son torse, et de manière brutale, cette cicatrice pentagonale avec une sorte de 8 à l'intérieur qui le brûlait terriblement.C'est dans ce cas la, qu'il éait obliger d'enlever la bague en kryptonite, mais même si il reprenait ses esprits pendant quelques secondes, aussitôt la douleur disparue, il remettait le rubis rougeâtre qui lui faisant tant de tort à lui même et ses proches sur son doigt...

Bref il était 22h30 et Clark sortit de son appart habillé assez classe, bien entendu, il avait volé ses affaires en super vitesse, ce qui lui valait d'être plutôt connu dans la région de Métropolis en tant que "Kal".Effectivement, malgré qu'il ai coupé les ponts avec son passé, il tenait à mettre dans son nouveau prénom,celui que ses parents lui avaient donné à sa naissance.Il sauta alors de l'étage ou il se trouvait, se retrouvant sur pieds en un instant et sans aucun égratinure, et c'est en se dirigeant vers sa moto qui était garrée sur le côté, qu'il reconnut une voix assez familière l'interpellé...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

[BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA) [ FINISH ]   [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] EmptyDim 24 Fév - 21:52

Depuis que Clark était parti, le temps semblait s'écouler trop lentement, comme si le tic tac de l'horloge peinait à avancer chaque seconde. Je n'étais pas la seule à être affectée par son départ, la famille Kent semblait au bord du gouffre, tant mentalement que financièrement. J'essayais de passer tous les soirs pour les réconforter et les rassurer sur le sort de leur fils mais j'étais consciente qu'il y avait peu de chance de le revoir un jour. Pourtant j'essayais de m'en convaincre afin d'être convaincante face à Martha et Jonathan, bien qu'ils ne se fassent eux aussi aucune illusion sur le futur. Dans tout ce bazar, je sentais que quelque chose m'était dissimulée, quelque chose qu'ils ne voulaient pas que je sache, comme s'ils cachaient un secret important mais dangereux. J'aurais aimé les aider, leur apporter le soutien nécessaire mais je n'étais pas tout à fait à ma place lorsque j'allais chez eux.

Hier aurait été une journée comme les autres, une journée de plus sans Clark. Je passais mes journées au Talon, devant continuer à gérer le café malgré tous les bouleversements survenus. De plus en plus de monde venait boire leur chocolat chaud ou café quotidiens et bien souvent, je fermais le Café trop tard pour envisager de se lancer à sa recherche en dehors de Smallville, bien que l'envie de le retrouver soit bien présente, j'étais trop fatiguée et démoralisée pour ça. Mais cette journée fut celle qui allait changer le cours de notre vie car la visite de Chloé au Talon ne fut pas annodine et ce qu'elle m'apprit déclencha la suite des évènements.

Tandis qu'elle venait pour me parler une fois de plus de ma tristesse dut à la fuite de Clark, je lui avouais ma décision d'aller poster des affiches de recherche dans Métropolis afin de multiplier les chances de retrouver sa trace. Face à ma déclaration, elle pâlit et dans un souffle m'avoua que ce n'était pas la peine car elle savait déjà où il se trouvait. Son aveu m'échauffa quelque peu car je la trouvais gonflée de m'avoir cacher pendant tout ce temps ce secret alors que j'étais la petite amie de Clark. Sans lui laisser le temps de réagir, j'étais déjà partie en direction de Métropolis juste après avoir écouter l'adresse qu'elle avait énoncée.

Arrivée dans la rue où il habitait, j'attendis qu'il sorte de son appartement, il était 22h30 et il ne devait pas tardé à allait faire un tour en boîte de nuit, là où l'avait recroisé Chloé il y a quelques semaines de ça. Alors que je m'apprêtais à grimper l'escalier menant à sa porte, soudain un bruit de poids tombant sur le sol, me fis sursauter. Me retournant d'un coup, je le vis à une dizaine de mètres de moi. Mon coeur fit une embardée en le voyant si différent, mais pourtant c'était bien lui ...

"- Clark !? "
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

[BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA) [ FINISH ]   [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] EmptyDim 24 Fév - 22:32

Cette voix, il l'a connaissait si bien...Cette voix, il aimait tellement l'entendre autrefois...Cette voix, non, ce n'était pas possible, cela ne pouvait être!Le blouson en cuir noir, les lunettes sur son nez, le jeune Clark Kent se retounat enfin pour pouvoir ainsi contempler la magnifique créature qui se dessinait petit a petit devant lui.Ses formes, ce visage, ce regard:Lana Lang, la fille de ses rêves, la femme qu'il a toujours aimé se retrouvait nez à nez avec un Clark des plus "décoincés", oui c'était le bon terme, sous l'effet de la kryptonite rouge, si douloureuse à son âme.Ôtant ses lunettes de son visage avec délicatesse, il se mit à comtempler la belle jeune fille qui se tenait devant lui, et dont il était tout de suite tombé amoureux, dès son premier regard posé sur elle.Avait fait-elle tout ce chemin depuis Smallville afin de retrouver son petit ami, du moins, ce qu'était Clark encore lors de son départ, et avait-elle décidé de rester avec lui?La dernière fois qu'il lui avait demandé de partir à ses côtés, elle ne le pouvait, mais finalemet, avait t-elle changé d'avis?

"-Je suppose que Chloé à du tout avoué, je l'avais prévenu que je ne voulais voir personne...Mais bon puisque tu est la, jolie demoiselle, me tiendrais-tu compagnier?

Le sourir charmeur, le regard envoutant, Clark se dirigea alors vers Lana, n'ayant plus aucune peur au ventre comme il l'avait d'antant, lorsqu'il voulait l'embrasser, grâce à la bague en kryptonite rouge.Comment allait-elle réagir, si ce dernier l'embrassait sur le coup?Bien que Lana ne soit pas des filles les plus coincées, un baiser qu'elle avait attendu depuis de si long mois, allait-elle la faire rebrousser chemin?Mais qu'est ce que je raconte, Clark n'en avait rien à faire, du moins, il avait une forte envie de l'embrasser, comme à son habitude, sauf que cette fois il n'hésiterais pas avant d'attendre le bon moment.POur Bad Clark, Lana comptait toujours à ses yeux, mais c'est juste qu'il était des plus "agressif" et brutal et que les pulsions qu'il avait toujours éprouvée pour Lana était décuplé, du faites, il ne pouvait se retenir plus lontemps, et de sa démarche langoureuse, il marcha en direction de sa belle dulcinée, avant de s'arreter juste devant elle et de lui dire d'une voix tendre et douce:

"-Tu m'a tant manqué pendant ces derniers mois Lana...Mon esprit ne cesse de penser à toi!!"

Sur ses belle paroles, dignes d'un grand poête, les lèvres de Clark allait frôler celle de Lana, avant de commencer un baiser passioné et romantique, quoi que un peu plus rude que d'habitude.Clark fermit les yeux et mit ses main sur le visage de Lana, tout en continuant de gouté à ses douces lèvres aux léger et bon goût de fraise...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

[BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA) [ FINISH ]   [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] EmptyLun 25 Fév - 21:48

Je ne pouvais détourner mon regard du nouveau Clark qui me faisait face. J’avais du mal à reconnaître en lui le garçon réservé et discret qui était sorti avec moi quelques mois plus tôt. Mais il fallait avouer que son habillement mettait sa carrure en valeur et les lunettes noires lui donnaient un air bad boy qui le rendait craquant. Je ne l’avais jamais vu sous cet angle et la différence était si flagrante que si je n’étais pas persuadée que c’était bien lui, j’aurais sans doute fait demi-tour en croyant avoir trouvé un de ses doubles. Mon cœur battait la chamade tandis que mon esprit me criait d’aller me jeter dans ses bras avant qu’il ne s’enfuit comme il l’avait fait la dernière fois, hors là je ne commettrais pas la même erreur deux fois de le laisser partir sans explication en m’abandonnant encore. Je tenais trop à lui pour ne pas tout mettre en œuvre pour le ramener à Smallville, je n’envisageais plus de le laisser filer comme ça alors que je venais à peine de le retrouver.

« - Oui Chloé m’a tout dit mais ce n’est pas de sa faute, je comptais venir placarder des avis de recherche à ton sujet alors elle n’a fait que me faciliter la tâche et empêcher que tu ne partes plus loin encore … Tu n’as pas à lui en vouloir, c’est moi seule la fautive, fautive de t’aimer et d’avoir voulu te retrouver ! » dis-je à toute vitesse pour qu’il n’en veuille pas à Chloé, mais sans répondre à son autre question.

Je n’avais pas besoin de mots car déjà il s’approchait de moi avec un sourire charmeur qu’il n’avait jamais fait à personne auparavant. Il était tellement différent mais pourtant j’aimais une partie de son nouveau caractère si spécial bien que son côté doux et tendre ne soit plus aussi présent qu’avant, me manquant déjà.

« - Moi aussi, Clark ! Tu n’imagines pas comme tu nous as manqué, à moi surtout mais à tes parents aussi ! Je t’en supplie reviens… »

Ma voix avait été un murmure et je n’eus pas le temps de continuer que les lèvres de Clark s’étaient déjà posées sur les miennes, m’empêchant de prononcer un mot de plus. Sur le coup mes yeux s’agrandirent de stupeur en ressentant la fougue présente dans le baiser qu’il m’accorda mais bien vite je me détendis, trop soulagée et heureuse d’être à nouveau près de lui. Je lui rendis avec tendresse le baiser puis callai ma tête contre son épaule, un sourire heureux sur mes lèvres vermeilles.

« - Je t’aime ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

[BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA) [ FINISH ]   [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] EmptyMar 26 Fév - 0:12

Clark, ou plutôt Bad Clark ne retira ses lèvres de sa douce seulement parce que Lana voulait lui dire ses quelques mots:"Je t'aime".Il avait tant attendu ses moment auprès d'elle tout sa vie, que même si ses inhibitions étaient maintenant éteinte et son agressivité décuplé, il ne voulait plus être séparer de celle qu'il a toujours considérer comme la femme de sa vie...Son coeur ne le pouvait pas, enfin du moins, si il en avait comme tous autres Kryptonniens.

"-Smallville c'est du passé et mon présent je veux le faire à tes côtés Lana!"

En vérité, il ne savait rien de son anatomie, quand à celle de Lana, il sut en un battement de coeur que c'était elle, cette fille d'a côté qui signifiait tout pour notre Voyageur Intergalactique.Alors que ses yeux virèrent pendant une fraction de seconde aux rouges, laissant la kryptonite joué de nouveau ses tours sur notre jeune fermier.C'est ainsi qu'il prit Lana de ses bras si bien musclé dans son corps d'athlète, près à lui révéler son secret qu'il avait gardé tellement lontemps, prêt à tout recommencer loin de Smallville avec elle.Il se dirigeait maintenant vers sa moto, et arriver juste devant, il deposa sa belle, et lui tendit sa main, tout en enfourchant la jolie bécane qu'il avait une nouvelle de fois volée, et tout en disant à la magnifique Lana:

-Tu viens avec moi cette fois-ci?"

C'est vrai que d'habitude, Clark était réservé et même plus que coincé, surtout lorsqu'il devait prendre des initiatives avec Lana, initiative qui se font si facile avec la bague en kryptonite rouge.Remettant ses lunettes sur son front, il attendit toujours que sa dulcinée lui donne sa main, et qu'il puisse ainsi, partir vers une de ses boites de nuit qu'il avait "squatté" pendant tous ses derniers mois à Métropolis...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

[BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA) [ FINISH ]   [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] EmptyMar 26 Fév - 20:43

" - Tes parents ? Chloé et Peter ? Et moi ? C'est du passé ? "

Le regard brillant de tristesse, je retenais mes larmes qui menaçaient de percer aux coins de mes yeux verts. Je n'arrivais pas à croire qu'il arrive à considérer tout ça comme du passé et à tirer définitivement un trait dessus sans une once d'hesitation. Il avait changé j'en étais à présent sûre et certaine ! Certes son caractère à présent moins réservé me plaisait mais qu'il soit ainsi sans coeur me decevait quelque peu. Je ne savais pas ce qui lui était arrivé mais je ne reconnaissais plus là le garçon attentif qui aurait tout fait pour sa famille et ses amis.

Je vis un instant une lueur rougeâtre passer dans ses yeux brillants d'exitation, ce qui m'étonna et m'affola quelque peu car je ne savais pas si cela était grave ou normal. Clark était tellement spécial que je ne pouvais rien affirmer car malgré mon statut en tant que sa petite amie, je n'en savais pas plus sur lui que le voisin d'à côté. C'était assez gênant vu que j'avais l'impression d'avoir face à moi un inconnu mais pourtant je l'aimais plus que tout et mes sentiments à son égard restaient les mêmes que quelques mois plus tôt.

Je le suivis sans dire un mot, trop choquée de l'avoir entendu tenir de telles paroles et encore sous le choc de telles démonstrations affectives qu'il n'avait que très rarement eu avant envers moi. J'étais décidée à le suivre le temps qu'il faudrait pour le rammener à la raison et le faire rentrer à Smallville un jour ou l'autre vu que nous ne pourrions errer éternellement. Il était vrai que je n'avais pas beaucoup d'attache à Smallville mais je ne souhaitais pas fuir comme une déserteuse toute ma vie !

" - Je ne commettrais pas la même erreur deux fois de te laisser partir comme ça sans moi ! "

Attrapant sa main avec douceur mais fermeté, je me hissai derrière lui, m'installant sur cette moto flamboyante que je devinais avoir été volée car ce n'était pas avec les moyens qu'avait Clark à la ferme, qu'il pouvait s'être acheté un tel engin. Mais je ne fis aucune remarque à ce sujet, ne souhaitant pas le mettre mal à l'aise ni même chercher à le faire fuir.

" - Où allons-nous ? " demandai-je en me penchant vers lui, posant ma tête sur son épaule, encerclant sa taille de mes bras afin de ne pas risquer de tomber en arrière lors du démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

[BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA) [ FINISH ]   [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] EmptyVen 29 Fév - 20:00

Les mains sur le guidon de la moto, qui était assez reluisante tandis que les rayons du soleil se faisait peu à peu de plus en plus sombre, laissant place à la divine et sombre nuit, laissant notre jeune couple dans la rue glacée qu'ils n'allaient pas tarder à quitter.Clark démara le moteur de sa bécane, puis répondit finalement à sa belle, qui venait tout juste de monté derrière lui, se cramponnant fortement à son bas du dos, comme il l'avait prévu.En effet, quelque mois plutôt, mais dans un ville différente, Clark et Lana avait déjà vécu cette scène, sauf que son amour avait préféré rester chez eux, de peur de l'avenir, mais elle n'avait cesser de lui répéter qu'elle le regrettais et Clark savait bien que si une telle chose arrivait de nouveau, comme ce fut le cas, elle accepterais de le suivre.Bref il finit par répondre à sa jolie demoisselle en détresse, le sourir a ses lèvres douce et rosées:

"-Au paradis, chérie!"

Et c'est en effectuant une roue avant que Clark parti en fumé, Lana étant cramponnée à son dos, elle n'entrouvait les yeux que pour regarder son bel homme qui, lunettes sur le nez, s'éclatait comme un petit fou.Bien qu'il savait que les boites de nuit n'était pas les fréquentations tant aimé par Lana, Clark fonça en direction de la plus proche, mais surtout la plus connue de Métropolis, ou tout le monde l'acclamait en tant que "Kal".Un dérapage sur le côté, la jambe tenant sa moto au sol, Clark effectua un parfait garement(je ne sais plus comment on dis Razz Embarassed Razz ) avant de descendre de la moto, et d'attraper entre ses bras, la belle et magnifique Lana, qu'il fit descendre à son tour...

"-Qu'en dis tu, chêre dompteuse de mon coeur?"

Retirant ses lunettes de son nez, il faisait maintenant face, Lana dans ses bras, à un bar/boite de nuit s'appelant "L'atlantide", et ou plusieurs personnes faisaient la queue afin de rentrer dans cette dernière.Clark prit la main de Lana, et commença à se diriger vers le videur, doublant toute la file, et avant que les autres ne puissent commencer à hurler, voila que Clark et Lana venait tout juste de rentrer dans la boite, le gros videur connaissant bien notre "Kal" de Smalville.Alors qu'ils s'enfonçaient dans la foule ou tout le monde dansait autour d'eux, Clark regarda alors Lana dans le plus profond de ses yeux, et finit par dire ses deux mots si difficile en lui même:

"-Je t'aime"

Et voila comment Clark finit par reprendre un baiser pleine de fougue et de tendresse, au milieu de la piste.Il se dirigea alors, tout en continuant d'embrasser sa dulcinée et d'enlever son blouson de cuir noir, vers le canapé tout près d'eux, et c'est en la faisant s'asseoir, qu'il commença à l'embrasser dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

[BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA) [ FINISH ]   [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] EmptySam 1 Mar - 22:38

[ Tu vois comme tu t'es amélioré en RP par rapport au début Wink c'est vraiment bien Cool ]

La nuit commençait à étendre son emprise partout, donnant une teinte foncée au ciel et diminuant considérablement la température extérieure. J’avais envie d’aller me mettre quelque part au chaud, de préférence dans un petit restaurant tout simple mais où le café servit serait excellent. Mais je me doutais bien que ce ne serait pas dans un lieu comme ça où nous allions car vu le comportement étrange de Clark, il semblait décidé à aller plutôt faire la fête ou je ne sais quoi encore dans le genre … Sa réponse réussit à m’arracher un sourire et la tête callée contre son épaule, je déposai un baiser sur la partie de sa joue accessible.

« - Tu as réservé les places à l’avance !? » le questionnai-je en rigolant.

Lorsqu’il démarra la bécane en un nuage de fumée, je resserrai nerveusement mes bras autour de son ventre, ne me sentant pas particulièrement en confiance sur un tel engin qui allait bien trop vite à mon goût et qui surtout n’était pas des plus confortables. Je n’avais aucune idée du lieu où Clark comptait m’emmener mais je tenais à avoir la surprise alors je ne lui demandai pas de précision supplémentaire.
Ce fut quand il effectua un dérapage parfaitement contrôlé pour se garer que je vis là où nous allions passer une partie de la soirée. Le nom affiché « L’atlantide » ne me disait rien du tout mais il fallait avouer que je n’étais allée qu’une seule fois en boîte de nuit et que je n’avais pas eu envie de renouveler cette expérience car la musique hurlante m’avait tapé sur le systhème.

« - Et bien j’en dis que tu as une notion bien étrange du paradis ! »

Mes yeux verts pétillèrent de malice tandis que je m’accrochai à son bras droit, heureuse d’être en sa compagnie après une si longue séparation. Une chose qui me surprit fut la permission de passée devant tout le monde alors que nous aurions dut faire la queue comme tout le monde, mais je compris bien vite que Clark était un habitué car des murmures fusés de tous les côtés. J’entendais les personnes chuchoter des paroles où le nom "Kal" revenait fréquemment, me mettant la puce à l’oreille. Des filles de boîte avaient toutes le regard rivé sur mon cavalier de danse, me fixant de temps en temps avec une moue dédaigneuse, preuve de la jalousie à mon égard. Il était certain que la majorité des filles auraient tout fait pour être à ma place dans les bras d’un tel apolon et j’étais fière d’être sa petite copine – enfin si ce titre s’appliquait toujours dans notre relation qui n’était pas vraiment définie et qu’il faudrait mettre au clair -.

« - Moi aussi, Clark ! Je t’aime tellement même après ton absence ! C’est pour cela qu’il faut que tu reviennes ! Nous avons tous besoin de toi, tes parents, Chloé & Peter mais surtout moi ! Je ne veux pas que notre relation se définisse juste à une aventure d’un soir de temps à autre quand tu es en manque, me prenant juste pour une fille comme toutes les autres … Je ne supporterais pas de te savoir traînant dans un lieu comme ça, sous l’effet de l’alcool et de tout ce qui en découle … »

Des larmes commençaient à perler aux coins de mes yeux et je les essuyer rapidement d’un revers de main afin de ne pas montrer ma faiblesse à Clark. Je ne voulais pas qu’il voit que la situation actuelle ne m’allait pas car je ne savais pas ce que nous réservait notre futur. Mais il ne me laissa pas le temps de continuer ma phrase car déjà il plaquait ses lèvres contre les miennes en un baiser fougueux que je ne lui connaissais pas. Il avait tellement changé ! Il était tellement différent ! Mais tellement plus séduisant !
Puis il m’embarqua vers un canapé, sur lequel il nous assit tout en m’embrassant dans le cou, me faisant frissonner. Je mis mes mains sur ses joues, fermant les yeux en retenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2008

[BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA) [ FINISH ]   [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] EmptyLun 3 Mar - 20:20

Hj:Désolé si je fais un peu le barbare, mais étant sous la kryptonite rouge, voila

Clark était plus agressif, plus fougeux que jamais.La kryptonnite rouge et ses pulsions, un cocktail tonique pour notre jeune super-héros et pour qu'il fasse des siennes.Toujours sur le canapé, maintenant allongé sur ce divan bleu aux dorures or, Clark continuait ses baisers attendrissant dans le coup de Lana, jusqu'a ce qu'un videur vienne les voirs afin de leur demander de partir, car il ne pouvait se permettre de faire ce genre de choses dans un endroit public, et même pour une boite de nuit.Clark arrêta alors de baiser(au bon sens du terme Embarassed ^^) le coup de Lana, et c'est d'un clignement de ses yeux aux rouges, que sa fureur en lui monta.Le videur mit alors sa main sur l'épaule du jeune garçon.Ivre de rage, il répondit pourtant calmement:

Sa tu n'aurais jamais du le faire, mon gars!!"


D'un coup de poing bien placé, Clark fit virevolté le videur pourtant assez imposant vers une table qu'il fit renverser, sous son poid.Aussitôt plusieurs autres videurs vinrent à la rencontre de Clark, batte de baseball à la main, cherchant à la virer de la boite, même si il fallait l'assener de coup...

Ce qu'il ne savait pas, c'est que notre jeune voyageur intergalactique avait la peau aussi dur que de l'acier, et rien le fait que de le toucher pourrait voir la batte se briser, révélant ainsi, son secret si lourdement caché aux yeux de sa belle depuis si lontemps, mis au grand jour.Il prit alors assez froidement et sèchement le bras de Lana, l'entrainant vers la sortie:


"-Partons d'ici ma belle!"

Arrivé hors de la boite, dans l'une des petites ruelle avoisinantes, assez sombre, Clark se retourna alors vers Lana et lui fit une nouvelle fois, un baiser fougueux et passioné, presque aussi agressif que ses précédents.Il voulait rentrer chez lui, en compagnie de Lana, et de partir loin d'ici, loin de Métropolis, loin de Smallville, ensemble.Il lui fit alors savoir son projet:

"-Viens avec moi!!Je te le répete, Smallville est du passé, et mon présent est d'aller loin d'ici, avec toi!!"

Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

[BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA) [ FINISH ]   [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] EmptyLun 3 Mar - 22:47

[ Y a pas de problème Wink C'est même bien car comme ça son caractère en tant que Kal-El est bien respecté ^^ ]

Je m’apprêtai à demander à Clark si nous ne ferions pas mieux d’aller ailleurs pour ce genre de démonstration amoureuse mais un videur ne m’en laissa pas le temps car déjà il venait pour nous demander de dégager. J’allais obéir docilement quand brusquement Clark sembla perdre le contrôle de lui-même, agressant le videur verbalement puis physiquement en lui mettant un coup de poing magistrale. Le coup envoya voler le grand baraqué quelques mètres plus loin, allant s’écraser sur une table qui se renversa l’instant d’après, le mettant par terre. Bouche bée et les yeux écarquillés de stupeur j’avais assisté à une scène des plus surprenantes. Comment Clark avait pu ainsi envoyé un homme de ce gabarit à une telle distance avec tant de facilité car le coup de poing aurait dut tout au plus faire se plier en deux le videur … Il faudrait que j’ai une explication clair avec ce Clark plus qu’étrange qui était loin d’être celui que j’avais connu à Smallville.

« - Comment … » commençais-je à demander avant d’être interrompue par Clark.

Il m’attrapa sèchement le bras et me tira sans aucune douceur vers la sortie, semblant pressé de quitter en vitesse le lieu avant qu’une baston et les complications en découlant, ne débute …

« - Clark, peux-tu m’expliquer ce qui se passe ! »

On pouvait sentir dans ma voix le stress qui régnait en moi et je me détachais de lui quand il commença à m’embrasser. Il ne pouvait se comporter comme si de rien n’était après ce qui venait d’arriver, ne m’expliquant rien de chez rien à tout cela.

« - Je ne peux pas Clark ! C’est impossible ! »

Sentant les larmes couler sur mes joues, je lui lançais un dernier regard désolé, hésitant à l’embrasser une dernière fois mais finalement, je fis demi-tour, partant en courant des les ruelles désertes sans me retourner. Je ne voulais pas prendre le risque qu'il me convainque de m'enfuir avec lui car je savais que si je continuais à l'écouter, je finirais pas céder et le suivre à l'autre bout du monde. Hors je ne pouvais pas m'enfuir comme ça, j'avais d'autres projets que je ne pouvais laisser tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA) [ FINISH ]   [BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA)  [ FINISH ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAD Clark]Une nuit mouvementée(LANA) [ FINISH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark Kent [ PRIS ]
» C.K alias Clark Kent
» Lana Lang [ PRISE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Métropolis :: Le Club Zero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser